Tsuyo
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20-11-2008, 15:02:07 -
Kaaz c'est la référence pour les LSD, avec cusco Marque japonaise, coute la peau de cul aussi. regarde sur ebay ou Google ils en parlent beaucoup.
Sinon quand je dis entretien, c'est vidange et usure. en gros c'est pas comme un torsen ITR où tu ne changes pas ta façon d'entretenir
Et sinon il me semble que kaaz ou cusco tu peux régler l'initial torque en démontant.
By FiFi!
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patrice
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BerSek
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22-11-2008, 00:43:38 -
je rajouterais : LSD = DGL = autobloquant
Comme l'a dit Tsuyo LSD à disque (entretien, changement des disques de friction...), LSD à engrenage type torsen d'intégra (sans entretien à part l'huile de boite ???)
Et oui plusieurs pourcentage différents de répartition du couple sur les roues.
Si erreur à corriger / compléter par les "pros"
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titeuf.vtec
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22-11-2008, 19:53:26 -
Piv a écrit :Les 3 :P
Et bah çà au moins c'est clair ...
Perso, j'pense que le Torsen semble être la bonne solution (système réputé et modif' a priori accessible sur EG6) :roll:
Je suis le post, çà m'intérresse ce genre de modif'
Qui sait, çà fera peut-être aussi partie de mon setup ... :P
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