da_sherminator
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20-01-2010, 13:07:27 - Re: [eg6]Prepa culasse.
CarlCJ"Johns a écrit :Apres, si quelqu'un se décide à se faire un B20, il y a ce genre de kit
http://passwordjdm.com/Golden-Eagle-B-Se...3C799.aspx
C'est ce que j'ai
Je l'ai pris directement sur leur site, et je me rappelle pas avoir payer aussi cher.
Stay tuned.
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Rock lee
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01-02-2010, 04:13:52 -
Sinon, de prendre ressors AAC et coupelles d itr, vous en pensez quoi? Ca vaut le coup d ouvrir la culasse pour ca ou pas?
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patrice
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01-02-2010, 19:30:17 -
malintoy a écrit :mobyfab a écrit :les buddyclub ont de bon retours aussi. ça donne une courbe assez propre et c'est pas trop chiant à regler.
sinon y'a les RM22X, toda, jun etc...
ça y'a bon
ouaip j'espère les miens sont en route pour mon pti B16 :P
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faburisu
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JDMsol91
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03-02-2010, 01:42:21 -
EG6 KJconception a écrit :crower pour aac etc super tech pour les soupape et c'est mois cher
+1 exactement !
Après en AAC tu as le choix comme précité :
Rocket Motorsport, Bisimoto, Comp Cams, Jun, Toda, Feel's, Seeker... ya le choix !
Par contre Supertech, c'est vraiment de la bonne came
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faburisu
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Shikamaru
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03-03-2010, 10:11:24 -
Zanth a écrit :EG6 KJconception a écrit :Blista a écrit :Par "prépa culasse" vous n'entendez que les AAC ?
pour moi non mais bon tous le monde n'as pas les connaissance et compétence pour rectifier les conduit et savoir ou les rectifier il suffit pas juste d'agrandir et polir déjà pour agrandir faut calculer la section a enlever mais deja AAC soupape coupelle et ressort ca le fait déjà
Ben déja, tu peux t'occupé de l'alignement des collecteur/culasse... Parait que c'est un gros souci chez honda. Info/intox, aucune idée, j'ai jamais démonté un bloc honda pour le moment..
De ce que j'ai lu, ça serait mieux de laisser un léger escalier (dans le bon sens hein) ça limiterait les remontées ou retour et coté admission, ça créerait une légère turbulence qui améliore le mélange de l'essence.
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