Carl"CJ"Johns
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Je me demande combien de cv on peut gagner en préparant sa culasse et en se faisant faire une bonne carto.
Je pensais à ça pour le moment où je devrais faire la distrib :
AAC buddy club spec IV
http://passwordjdm.com/Buddy-Club-Racing...5C799.aspx
Buddy Club Racing Spec Dual Valve Springs
http://passwordjdm.com/Buddy-Club-Racing...6C799.aspx
Buddy Club Racing Spec Stainless Steel Valves (B-Series)
http://passwordjdm.com/Buddy-Club-Racing...9C799.aspx
Buddy Club Racing Spec Titanium Retainers
http://passwordjdm.com/Buddy-Club-Racing...7C799.aspx
Vous estimerez le gain à combien et quelle différence de comportement?
Apres, si quelqu'un se décide à se faire un B20, il y a ce genre de kit
http://passwordjdm.com/Golden-Eagle-B-Se...3C799.aspx
What's up bro?
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EG6 KJconception
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pk que du buddy club il y as plus performant
Carl"CJ"Johns
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Bah je ne sais pas ce que vaut "blox" ni skunk2. password jdm ne propose que ces trois marques là. Buddy club a bonne réputation. Apres si il y a plus performant dans le meme budget, je suis tout ouie. Je te parle de password jdm car j'y vais de temps en temps donc pas de fdp. En gros, là, j'en aurai pour 830 de pieces.
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EG6 KJconception
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crower pour aac etc super tech pour les soupape et c'est mois cher
da_sherminator
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CarlCJ"Johns a écrit :Apres, si quelqu'un se décide à se faire un B20, il y a ce genre de kit
http://passwordjdm.com/Golden-Eagle-B-Se...3C799.aspx

C'est ce que j'ai
Je l'ai pris directement sur leur site, et je me rappelle pas avoir payer aussi cher.
Stay tuned.
Bullit95
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Y a pas que Password JDM dans la vie
Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
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Je regarde les pièces pour B16 et oui même si j'ai D16A9 ----> swap
Donc pour les AAC regarde les JUN en stage 3 il me semble, beaucoup de retour positif (PIV en particulier)
mobyfab
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les buddyclub ont de bon retours aussi. ça donne une courbe assez propre et c'est pas trop chiant à regler.
sinon y'a les RM22X, toda, jun etc...
flointhecho
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Carl"CJ"Johns
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Je parlais de password jdm parce que j'y vais de temps en temps. Sinon, vous avez des liens pour les aac crower et autres?????
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flointhecho
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Carl"CJ"Johns
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j'ai peur des copie merdiques, c pour ça ke je voulais un shop à la password jdm.....
Ou alors si vous avez un venduer de confiance, je suis preneur
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Rock lee
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Sinon, de prendre ressors AAC et coupelles d itr, vous en pensez quoi? Ca vaut le coup d ouvrir la culasse pour ca ou pas?
flointhecho
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Rock lee a écrit :Sinon, de prendre ressors AAC et coupelles d itr, vous en pensez quoi? Ca vaut le coup d ouvrir la culasse pour ca ou pas? Je pence que oui mais pour bien faire il faudrai raboter un peut en même temps pour gagner un peut de RV et faire une carto tout ça pour fraper 180 ,190 cv avec colecteur ligne admi
B18
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faudrais les poulies reglabes et avec des gros aac ,il faut un minimum de compression .ton bas moteur est stock ?
Blista
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Par "prépa culasse" vous n'entendez que les AAC ?
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
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EG6 KJconception
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Blista a écrit :Par "prépa culasse" vous n'entendez que les AAC ? 
pour moi non mais bon tous le monde n'as pas les connaissance et compétence pour rectifier les conduit et savoir ou les rectifier il suffit pas juste d'agrandir et polir déjà pour agrandir faut calculer la section a enlever mais deja AAC soupape coupelle et ressort ca le fait déjà
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flointhecho a écrit :Rock lee a écrit :Sinon, de prendre ressors AAC et coupelles d itr, vous en pensez quoi? Ca vaut le coup d ouvrir la culasse pour ca ou pas? Je pence que oui mais pour bien faire il faudrai raboter un peut en même temps pour gagner un peut de RV et faire une carto tout ça pour fraper 180 ,190 cv avec colecteur ligne admi  de toute facon suivant les AAc qu'il met il devra augmenter son RV statique
malintoy
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mobyfab a écrit :les buddyclub ont de bon retours aussi. ça donne une courbe assez propre et c'est pas trop chiant à regler.
sinon y'a les RM22X, toda, jun etc...
ça y'a bon
angelofdeath
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poste pour suivre...
enfin surtout pour m'instruire
Ce que je vend =>Vide garage Pref et OEM
My BeG => Ici
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs...
patrice
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malintoy a écrit :mobyfab a écrit :les buddyclub ont de bon retours aussi. ça donne une courbe assez propre et c'est pas trop chiant à regler.
sinon y'a les RM22X, toda, jun etc...
ça y'a bon 
ouaip j'espère les miens sont en route pour mon pti B16 :P
Zanth
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EG6 KJconception a écrit :Blista a écrit :Par "prépa culasse" vous n'entendez que les AAC ? 
pour moi non mais bon tous le monde n'as pas les connaissance et compétence pour rectifier les conduit et savoir ou les rectifier il suffit pas juste d'agrandir et polir déjà pour agrandir faut calculer la section a enlever mais deja AAC soupape coupelle et ressort ca le fait déjà
Ben déja, tu peux t'occupé de l'alignement des collecteur/culasse... Parait que c'est un gros souci chez honda. Info/intox, aucune idée, j'ai jamais démonté un bloc honda pour le moment..
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Zanth a écrit :EG6 KJconception a écrit :Blista a écrit :Par "prépa culasse" vous n'entendez que les AAC ? 
pour moi non mais bon tous le monde n'as pas les connaissance et compétence pour rectifier les conduit et savoir ou les rectifier il suffit pas juste d'agrandir et polir déjà pour agrandir faut calculer la section a enlever mais deja AAC soupape coupelle et ressort ca le fait déjà
Ben déja, tu peux t'occupé de l'alignement des collecteur/culasse... Parait que c'est un gros souci chez honda. Info/intox, aucune idée, j'ai jamais démonté un bloc honda pour le moment.. oui c'est le premier truc il yas les escalier de soupape et le string des conduit aussi
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EG6 KJconception a écrit :crower pour aac etc super tech pour les soupape et c'est mois cher
+1 exactement !
Après en AAC tu as le choix comme précité :
Rocket Motorsport, Bisimoto, Comp Cams, Jun, Toda, Feel's, Seeker... ya le choix !
Par contre Supertech, c'est vraiment de la bonne came
Carl"CJ"Johns
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J'ai entendu ou plutot lu qu'il y aurai des kit RM21/22+carto. Je ne trouve aucun shop qui fait ça.....
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Shikamaru
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Zanth a écrit :EG6 KJconception a écrit :Blista a écrit :Par "prépa culasse" vous n'entendez que les AAC ? 
pour moi non mais bon tous le monde n'as pas les connaissance et compétence pour rectifier les conduit et savoir ou les rectifier il suffit pas juste d'agrandir et polir déjà pour agrandir faut calculer la section a enlever mais deja AAC soupape coupelle et ressort ca le fait déjà
Ben déja, tu peux t'occupé de l'alignement des collecteur/culasse... Parait que c'est un gros souci chez honda. Info/intox, aucune idée, j'ai jamais démonté un bloc honda pour le moment..
De ce que j'ai lu, ça serait mieux de laisser un léger escalier (dans le bon sens hein) ça limiterait les remontées ou retour et coté admission, ça créerait une légère turbulence qui améliore le mélange de l'essence.
Life is what you make it..
hondata ek9
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slt j'ai suivi ce post car moi aussi je suis intéréssé mais je me demande si changer les soupapes est obligatoire?
et ayant déja une gestion Hred je me demande si celle ci serai modifiable! :roll:
EG6 KJconception
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hondata ek9 a écrit :slt j'ai suivi ce post car moi aussi je suis intéréssé mais je me demande si changer les soupapes est obligatoire?
et ayant déja une gestion Hred je me demande si celle ci serai modifiable! :roll: les soupape non tous depend de se que tu veux
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