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[eg4] swap d15b probleme cablage
xandersand Hors ligne Newbie

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01-02-2011, 22:04:51 #1

slt
j ai monter il y as peux de temps un moteur d15b dans ma civic eg4..
j ai du transformer mon cablage de la caise d obd0 en obd1 pour ca pas de probleme cela et fait mais j ai un cablage moteur esi donc avec sonde lambda a 4 fils et le d15b tourne avec une sonde 1 fil etant donné que j ai le boitier ecu du d15b ( p08 )
j aimerais savoir si vous pourriez m aider pour convertir mon cablage moteur afin de pouvoir brancher la sonde lambda 1 fil car avec une 4 fils le check moteur et en permanence allumé...
d avance merci pour votre aide ;-)
CharlyCRX Hors ligne Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle *****
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xandersand Hors ligne Newbie

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02-02-2011, 17:07:20 #3

j ai essayer la 4 fils et le check moteur reste allumer quand meme et le ralenti fait aussi le yoyo
Azael Hors ligne Senior Member ****

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02-02-2011, 17:13:47 #4

Normal ton ECU n'est pas prévu pour une lambda 4 fils!
Pour lui les infos qu'il reçoit ne sont pas bonnes!!

Souvent imité, jamais égalé!
EJ9 swap D16Z6 - 100 000kms VISIBLE ICI
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xandersand Hors ligne Newbie

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02-02-2011, 17:15:32 #5

et comment puis je faire pour résoudre ce problème ?? et il possible de simplement rebrancher une sonde a 1 fils car j en ai une de chaque
Skeilz Hors ligne Senior Member ****
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02-02-2011, 18:55:31 #6

Essaye ... :roll:

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit :  90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

Le_NoNo Hors ligne Grumpy NoNo ****
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02-02-2011, 18:57:28 #7

Ma carto P08 tourne avec une 4fils et pas de soucis à l'horizon.

Tu es sûr d'avoir bien fait la modif OBD0=> OBD1 ?

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit :  Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
xandersand Hors ligne Newbie

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02-02-2011, 19:04:24 #8

j ai récupère un câblage de targa sur le quelle j ai récupéré le faisceau qui vas du boitier au moteur et rebrancher les fils suivant les info que j ai trouver sur le net et mon code couleur et identique... j ai essayer deux sonde a 4 fils et mon témoin et toujours allumé ainsi que mon problème de yoyo.. par contre j ai remarqué que sur mon collecteur d injection il n y as pas de petit capteur de dépression ni de prise de dépression pour celui ( quand ont est face a la voiture il ce trouve a droite et il est aussi connecté électriquement...) par contre sur mon câblage moteur j ai la cosse... est ce normal ??