dhovick
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28-04-2009, 21:46:10 - [eg4] swap b18c4 inside, mais probleme de ralenti.
salut a tous, on m'a conseiller de poster un topic special pour mon probleme, car depuis le swap de mon b18c4 dans ma eg4, j'ai le ralenti qui reste bloqué a 2500tours voire 3000tours a chaud comme a froid.
ma config
-eg4 convertit entierement en eg6, trains roulant, faisceaux etc...
-ecu p28 chippé avec carto itr
-collecteur admission xs power (semblable au cote d'itr)
-papillon itr réaleser
-cai no name
- mugen twinloop + collecteur complet
-embrayage stage 3 6 patins amorti et volant fidanza 3kg
-culasse eg6 preparé et raboté de 0.5mm
-piston itr
jai les code erreur 3, 6, 7, 14 et 20.jai deja essayer de mettre une autre map sensor(ou alors faut que je verifie les branchement que mon ami a du modifier pour brancher le faisceaux), rien, remettre un papillon d'origine, rien, changer la sonde de temperature d'eau,rien, nettoyer l'eacv, et encore rien.
voila, je sors meme plus avec la voiture tellement c'est desagrable de la conduire. le ralentit reste toujours en haut, impossible de passer inapercue , imaginer devant les force de l'ordre, quand il vous demande de vous arreter. lol !!!
merci a vous d'avance.
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nathou-EE8
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daprankster
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29-04-2009, 21:17:32 -
essai de vérifier que le papillon se ferme complètement, un truc pareil m'est arrivé après un nettoyage de l'admission, le papillon ne fermait pas complètement et ce n'était pas visible
I got you under my skin!
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Furby
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dhovick
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03-05-2009, 00:12:11 -
les amis enfin, trouvé, jai carrement un autre eacv sur mon collecteur admission et sa marche, plus de probleme de ralenti, enfin!!! jsuis trop heureux, merci a vous tous.
par contre jai les autre code qui sont revenus, 3, 6, 7 20 et 43.
apparement ca cest peut etre le code 20 du probleme electrique, ou les faisceaux meme, car aussi comme les fils sont en defaut ca peut faire des erreur en chaine, et repassant tous les fils au propre, ben les autre probleme disparaitront comme disait dj, mon swap est a revoir au niveau de tous les fils.
par contre comme jai rendu l'eacv d'eg6 a mon pote, dois je commander quel eacv pour b18c ou b16a2? vu que jai swapper un b18c4 dans la eg6?? cest mieux de prendre chez le concessionnaire ou ebay??
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