Nikoni
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13-01-2010, 19:36:05 -
+1 avec toi benR, , ca je suis d'accord ! b18 k20 j32a :argb: et même le petit d16 car n'existe pas..
Skeilz, j'ai pas retrouvé celui avec 160 chevaux il me semble que c'est sur forums civic quebec.
Par contre ej9 125 chevaux sans swap avec itb voila :
http://www.vimeo.com/2125451
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whitecivic
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13-01-2010, 19:41:01 -
pour le swap ou toute autre modification j ai trouver un moyen vendre et rachetter plus puissant peut etre une prelude je pence
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ballernumber13
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13-01-2010, 19:53:57 -
les itb sur ej9 il faut forcement les faire maison ?
ou il en existe des " tout fait " qu'il faut midifier pour adapté au d14 ?
ou bien prendre des models pour les autre series D ?
Honda Civic ej9 track & Honda Civic fk3 daily drive
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pakal10
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14-01-2010, 01:31:57 -
Skeilz,
Autant pour moi, je savais pas qu'il y avait plusieurs S40. D'ailleurs celle ci n'a de S40 que le nom.
ek3>ep3>jazz>ed7>ej6>ep2>bb8
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Nikoni
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14-01-2010, 14:14:07 -
ballernumber13, Merci j'avais pas ce lien..on dirait bien la même
Par contre pour les itb pour notre petit moteurs si "non préparé" tu n'auras pas un grand gain et le petit moteur ne tiendra pas longtemps.Aprés je pense que tu peux adapter un kit itb prévu à la base pour d16 , si ta fait la conversion au niveau du collecteur d'admission d14>d16 ca devrait passer..
Sinon c'est un fait maison , ce que je vais surment faire
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