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[eg4] probleme resolu
maxvtec Hors ligne
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13-09-2005, 19:59:28   -   [eg4] probleme resolu
salut, alors je sais pas si j'ai un probleme car depuis que je l'ai acheté sa m'as toujours fait sa et j'ai toujours trouvé bizarre:

-je prend 160kmh en vmax sur le plat avec mes jantes en 17"(max 170kmh avec les jantes en 13" et encore).
-j'ai pas de rupteur,quand j'arrive a un peu plus de 6000tr sa fait comme si la voiture s'etoufait.

sinon j'ai aussi un probleme mais sa me le faisais pas quand je l'ai acheté:

-mon ralentit est instable et elle cale assez souvent (surtout quand sa fait chaud), j'ai deja ressoudé le main relay.

si vous pouvez comparez vos perfs de vos eg4 avec les votre ou me dire si vous avez une idée de quoi sa peu venir Wink

PS: quand je parle de vmax sur le plat c'est pas apres avoir fait une descente d'1km,je par a l'arret sur le plat Wink
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cvcman Hors ligne
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13-09-2005, 20:13:28   -    
alors moi je suis aussi en 17 avec mon EG4 et je prends plus que ca sur le plat, avec une loooonnnnnggguuuueeeeeeeeeeeee (lol) ligne droite j'arrive a 200 km/h.
et non elle ne s'étouffe pas a 6000 tours
voila c est mes "perfs"..... Big Grin
peut etre un probleme d'alimentation d'essence ???

Hayasa corp.
Ca va faire très mal....
[Image: babes_and_cars.highlight.jpg]
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maxvtec Hors ligne
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13-09-2005, 20:26:49   -    
cvcman a écrit :alors moi je suis aussi en 17 avec mon EG4 et je prends plus que ca sur le plat, avec une loooonnnnnggguuuueeeeeeeeeeeee (lol) ligne droite j'arrive a 200 km/h.
et non elle ne s'étouffe pas a 6000 tours
voila c est mes "perfs"..... Big Grin
peut etre un probleme d'alimentation d'essence ???

sa fait un rupteur comme presque toute les voitures? sa rupte a combien?
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volvorélien Hors ligne
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13-09-2005, 20:48:28   -    
180 facile pour moi apres je sais pas, pour apres 6000, perso m'en fou sacjhant que la P max est a 6000. Pour le ralenti, c'est pas l'allumeur? il pete une fois dans la vie de la voiture...
PS: j'ai jms utilisé le rupteur, pas de soucis il doit se déclencher apres 7000
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maxvtec Hors ligne
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13-09-2005, 21:47:26   -    
volvorélien a écrit :180 facile pour moi apres je sais pas, pour apres 6000, perso m'en fou sacjhant que la P max est a 6000. Pour le ralenti, c'est pas l'allumeur? il pete une fois dans la vie de la voiture...
PS: j'ai jms utilisé le rupteur, pas de soucis il doit se déclencher apres 7000

j'ai deja pensé a l'allumeur, mais vu le prix j'attend de voir si c'est sa.

sinon j'ai pensé que mon probleme de ralentit pourrai peu etre venir de ma sonde lambda aussi :roll:

peu etre que mon cata est bouché aussi je sais pas :roll:
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brian flanagan's Hors ligne
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13-09-2005, 22:02:01   -    
avec du 13 jte bouf LOL

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13-09-2005, 22:06:17   -    
brian flanagan's a écrit :avec du 13 jte bouf LOL

je trouve qu'elle marche a peu pres pareil que l'eg3 que j'avais avant Cry
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Juliusdesigns Hors ligne
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13-09-2005, 22:06:32   -    
moi j avai une EG4, 190/200 facile sur le plat et en 17

rupteur a 7100 rpm

si elle s etouffe ta un souci qq part c sur....

verifie ton filtre a air, aussi ds la petite boite a air sur l admi ya une petite patte kil ne fo pas enlever (moi au debut je croyai ke ct une bride ms en fet la caisse allai plu jko rupteur...)
verifie ta ligne ou cata bouché et vois....

nettoie ton systeme d injection avec des produits a mettre ds l essence et verif ton filtre a essence et tes bougies.... si ca persiste fait aussi un reset d ecu et va voir chez honda...

a+

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13-09-2005, 22:18:13   -    
Juliusdesigns a écrit :moi j avai une EG4, 190/200 facile sur le plat et en 17

rupteur a 7100 rpm

si elle s etouffe ta un souci qq part c sur....

verifie ton filtre a air, aussi ds la petite boite a air sur l admi ya une petite patte kil ne fo pas enlever (moi au debut je croyai ke ct une bride ms en fet la caisse allai plu jko rupteur...)
verifie ta ligne ou cata bouché et vois....

nettoie ton systeme d injection avec des produits a mettre ds l essence et verif ton filtre a essence et tes bougies.... si ca persiste fait aussi un reset d ecu et va voir chez honda...

a+

j'ai mis une admission direct, donc sa vien pas du filtre a air.
je vais commander un tube afrique comme sa je serai fixer pour savoir si sa vien que le cata est bouché.
j'ai changer les bougies il y a pas longtemps, par contre il faut que je face la vidange,j'ai deja fait un reset ecu et j'ai aucun code erreur.

quelqu'un connai la pression d'essence d'origine?
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13-09-2005, 22:18:14   -    
maxvtec a écrit :
brian flanagan's a écrit :avec du 13 jte bouf LOL

je trouve qu'elle marche a peu pres pareil que l'eg3 que j'avais avant Cry
wai moi la je pensse que ta un problem niveau moteur a verifier se qui va pas (sans ton kad sa va pas mieux ?)

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13-09-2005, 22:18:51   -    
brian flanagan's a écrit :
maxvtec a écrit :
brian flanagan's a écrit :avec du 13 jte bouf LOL

je trouve qu'elle marche a peu pres pareil que l'eg3 que j'avais avant Cry
wai moi la je pensse que ta un problem niveau moteur a verifier se qui va pas (sans ton kad sa va pas mieux ?)

non sa me l'as toujours fait et l'ancien proprio aussi :roll:
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13-09-2005, 22:49:15   -    
verifie la ptite patte ds la boite a air au dessu de l injection.... si ele y es pas il fo la remettre

sinon si ta un code panne il faut le detecter (compter le nb de clignotements en shuntant une prise sur le coté droit du tableau de bord va voir chez honda pr ca) et ya ptet un pti capteur a la con a a changer (debitmetre d air...)

voila a+

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13-09-2005, 22:56:52   -    
ta sonde lambda sa viendrait pas de sa ? enfin je suie pas mecano jusste une proposition Oops!

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13-09-2005, 22:57:47   -    
elle tourne pas sur 3 pates ?

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13-09-2005, 22:57:52   -    
Juliusdesigns a écrit :verifie la ptite patte ds la boite a air au dessu de l injection.... si ele y es pas il fo la remettre

sinon si ta un code panne il faut le detecter (compter le nb de clignotements en shuntant une prise sur le coté droit du tableau de bord va voir chez honda pr ca) et ya ptet un pti capteur a la con a a changer (debitmetre d air...)

voila a+

non j'ai aucun code panne,j'ai deja verifier.
mais je vois pas ce que c'est la ptite patte que tu parle(j'ai virer la boite air et j'ai mis un kad)
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maxvtec Hors ligne
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13-09-2005, 22:59:54   -    
brian, elle tourne pas sur 3 pattes, mais j'ai deja pensé a la sonde lambda, il faut que j'en recupere une sur une autre voiture Wink mais la sonde sa peu etre que mon probleme de ralentit je pense :roll:
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brian flanagan's Hors ligne
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13-09-2005, 23:02:11   -    
maxvtec a écrit :brian, elle tourne pas sur 3 pattes, mais j'ai deja pensé a la sonde lambda, il faut que j'en recupere une sur une autre voiture Wink mais la sonde sa peu etre que mon probleme de ralentit je pense :roll:
oui mai elle regule pas l'arrivé d'aire ou essence ?

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Juliusdesigns Hors ligne
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13-09-2005, 23:03:16   -    
ms ta po viré la tite boite a air ki a sur linjection??....

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maxvtec Hors ligne
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14-09-2005, 00:03:12   -    
Juliusdesigns a écrit :ms ta po viré la tite boite a air ki a sur linjection??....

non Wink
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maxvtec Hors ligne
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14-09-2005, 13:21:58   -    
up! Cry
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15-09-2005, 12:18:46   -    
Mais faut préciser quel sont les moteurs pour eg4 car moi les 190 je suis loin de les faire (mais ma boite a ce qui parais ... lol)
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maxvtec Hors ligne
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15-09-2005, 13:19:52   -    
DragonsNoirs77 a écrit :Mais faut préciser quel sont les moteurs pour eg4 car moi les 190 je suis loin de les faire (mais ma boite a ce qui parais ... lol)

il y a les vei et lsi en eg4, moi j'ai une lsi Wink
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15-09-2005, 16:19:46   -    
bon peut etre que qq la deja dit, mais ton filtre a essence a ete changer kan pour la derniere fois
car j avais les meme symptomes sur ec9
et apres changement c etait resolu

honda forever
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type-r Hors ligne
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15-09-2005, 18:07:19   -    
sur lesz autres rapports, tu ruptes a combien ?
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DragonsNoirs77 Hors ligne
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15-09-2005, 18:09:51   -    
Moi aussi une lsi ben je croit qu'on a la meme, en boite auto aussi nan ?
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maxvtec Hors ligne
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15-09-2005, 19:50:53   -    
laclassecivic a écrit :bon peut etre que qq la deja dit, mais ton filtre a essence a ete changer kan pour la derniere fois
car j avais les meme symptomes sur ec9
et apres changement c etait resolu

il a 2 ans, je vais le changer, et si sa vien pas de sas je vais verifier la pression d'essence pour voir si j'ai pas un probleme :roll:

si quelqu'un connai la pression d'essence qu'il y a se serai cool Wink
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maxvtec Hors ligne
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15-09-2005, 19:52:45   -    
type-r a écrit :sur lesz autres rapports, tu ruptes a combien ?

c'est meme pas un rupteur, sa fait comme si elle se mettait a s'ettoufé d'un seul coup vers 6200-6500tr, sa depend des rapports c'est pas pareil :roll:
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maxvtec Hors ligne
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15-09-2005, 19:53:29   -    
DragonsNoirs77 a écrit :Moi aussi une lsi ben je croit qu'on a la meme, en boite auto aussi nan ?

oui je crois aussi Wink
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laclassecivic Hors ligne
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honda 4ws
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15-09-2005, 20:12:29   -    
maxvtec, a voir apres le filtre , 2 ans et surtout cb de kms !!
cest toujours impressionant quant on inject de la flotte en sens invers du filtre !
la merde qui peut en sortir !

honda forever
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maxvtec Hors ligne
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15-09-2005, 20:27:04   -    
laclassecivic a écrit :maxvtec, a voir apres le filtre , 2 ans et surtout cb de kms !!
cest toujours impressionant quant on inject de la flotte en sens invers du filtre !
la merde qui peut en sortir !

je sais pas combien de km, il y avait marqué que la date, sinon j'ai vu que honda preconise de le changer tous les 60000km ou 4ans. Big Grin
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