maxvtec
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13-09-2005, 19:59:28 - [eg4] probleme resolu
salut, alors je sais pas si j'ai un probleme car depuis que je l'ai acheté sa m'as toujours fait sa et j'ai toujours trouvé bizarre:
-je prend 160kmh en vmax sur le plat avec mes jantes en 17"(max 170kmh avec les jantes en 13" et encore).
-j'ai pas de rupteur,quand j'arrive a un peu plus de 6000tr sa fait comme si la voiture s'etoufait.
sinon j'ai aussi un probleme mais sa me le faisais pas quand je l'ai acheté:
-mon ralentit est instable et elle cale assez souvent (surtout quand sa fait chaud), j'ai deja ressoudé le main relay.
si vous pouvez comparez vos perfs de vos eg4 avec les votre ou me dire si vous avez une idée de quoi sa peu venir
PS: quand je parle de vmax sur le plat c'est pas apres avoir fait une descente d'1km,je par a l'arret sur le plat
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cvcman
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13-09-2005, 20:13:28 -
alors moi je suis aussi en 17 avec mon EG4 et je prends plus que ca sur le plat, avec une loooonnnnnggguuuueeeeeeeeeeeee (lol) ligne droite j'arrive a 200 km/h.
et non elle ne s'étouffe pas a 6000 tours
voila c est mes "perfs".....
peut etre un probleme d'alimentation d'essence ???
Hayasa corp.
Ca va faire très mal....
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maxvtec
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13-09-2005, 21:47:26 -
volvorélien a écrit :180 facile pour moi apres je sais pas, pour apres 6000, perso m'en fou sacjhant que la P max est a 6000. Pour le ralenti, c'est pas l'allumeur? il pete une fois dans la vie de la voiture...
PS: j'ai jms utilisé le rupteur, pas de soucis il doit se déclencher apres 7000
j'ai deja pensé a l'allumeur, mais vu le prix j'attend de voir si c'est sa.
sinon j'ai pensé que mon probleme de ralentit pourrai peu etre venir de ma sonde lambda aussi :roll:
peu etre que mon cata est bouché aussi je sais pas :roll:
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maxvtec
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13-09-2005, 22:18:13 -
Juliusdesigns a écrit :moi j avai une EG4, 190/200 facile sur le plat et en 17
rupteur a 7100 rpm
si elle s etouffe ta un souci qq part c sur....
verifie ton filtre a air, aussi ds la petite boite a air sur l admi ya une petite patte kil ne fo pas enlever (moi au debut je croyai ke ct une bride ms en fet la caisse allai plu jko rupteur...)
verifie ta ligne ou cata bouché et vois....
nettoie ton systeme d injection avec des produits a mettre ds l essence et verif ton filtre a essence et tes bougies.... si ca persiste fait aussi un reset d ecu et va voir chez honda...
a+
j'ai mis une admission direct, donc sa vien pas du filtre a air.
je vais commander un tube afrique comme sa je serai fixer pour savoir si sa vien que le cata est bouché.
j'ai changer les bougies il y a pas longtemps, par contre il faut que je face la vidange,j'ai deja fait un reset ecu et j'ai aucun code erreur.
quelqu'un connai la pression d'essence d'origine?
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laclassecivic
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honda 4ws
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15-09-2005, 16:19:46 -
bon peut etre que qq la deja dit, mais ton filtre a essence a ete changer kan pour la derniere fois
car j avais les meme symptomes sur ec9
et apres changement c etait resolu
honda forever
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type-r
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15-09-2005, 18:07:19 -
sur lesz autres rapports, tu ruptes a combien ?
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laclassecivic
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honda 4ws
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15-09-2005, 20:12:29 -
maxvtec, a voir apres le filtre , 2 ans et surtout cb de kms !!
cest toujours impressionant quant on inject de la flotte en sens invers du filtre !
la merde qui peut en sortir !
honda forever
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