wallace
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16-06-2011, 20:39:09 - [EK4] Répartiteur freinage siège concave ou convexe ?
Slt,
Quelqu'un sait il si le siège au niveau du branchement des durites sur le répartiteur d'une EK4 est concave ou convexe ???
Si QQ a des photos c encore mieux :P
Pour comprendre :
J'ai passé un freinage de Legend a l'avant ( etriers double pistons +disques en 280 mm ) et ITR à l'arrière ainsi que des DS2500. Le freinage est correct mais je ne suis pas convaincu, je voudrais donc passé le MC et Mastervac de Legend pour plus de mordant et de toucher de pédalle.
Pour ce faire je pense relier directement le répartiteur au MC par de la durite avia donc il faut que je sache quel raccord acheter....
Voilou
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1337CRX
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Lancer Ralliart Sportback
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17-06-2011, 07:49:22 -
Il est convexe
Enfin, je pense car lémetteur et le récepteur d'embrayage sont convexe.
Je pense pas qu'il ai mis du concave sur le MC
1337EJ1 a écrit :Salut a tous !
Voila une petite FAQ pour ceux qui veulent passer en durites full inox poiur l'embrayage.
Ce How To est pour les Civic 92-95 mais surement BCP d'autre Honda.
Mon émetteur et récepteur d'embrayage est en 10x100 métrique.
Voila la liste des pieces necessaire:
1337EJ1 a écrit :Émetteur embrayage en 10x100
Raccord MM 10x100 Concave -> 3/8-24JIC
Raccord FF droit 3/8-24JIC -> Durite S03
1.3M de durite S03
Raccord FF 150° S03 -> 3/8-24JIC
Raccord MM 3/8-24JIC -> 10x100 Concave
Récepteur Embrayage 10x100
Surtout, prendre des raccord MM concave !
Je les ai pris convexe, il m'a fallu les percé pour les refaire en concave.
J'ai tout commandé chez "Exact France"
http://www.exactfrance.com/
Shop tres serrieux !
Niveau tarif, dans la config au dessus, ca tourne dans les 82 livré !
MAIS ! Si vous virer le raccord a 150° pour un fixe ca divise le prix en 2 !
(Chose que j'ai su apres)
Mais c'est quand meme plus propre avec le raccord a 150°.
Ensuite, j'ai pris 1.3M de durite mais je pense qu'avec 1.10M ca suffit, au pire, ca se recoupe apres
Voila, hesitez pas si vous avez des question !
Voila des photo:
Le tout monté !
Coté Recepteur
Coté Emetteur:
Perso, j'ai choisi de mettre une gaine ensuite:
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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