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[eg3] swapp d15b7
roadrunner91 Hors ligne
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13-05-2010, 22:57:47   -   [eg3] swapp d15b7
salut tous le monde , j ai recuperer un eg3 d origine (pour allé au taf) et me reste un d15b7 en stock pour le swapp c est pas ce qui m inquiete beaucoup l ont deja fait (je suis les posts de certains qui on deja swapper des eg3 avec des d16a9) par contre mes questions concerne le freinage car il develloppe 102cv donc est ce que ca vaut le coup de monter un freinage arriere a disque alors que la ej2 qui est equipée de ce moteur a des tambours ... car je sais vraiment pas si ca vaut le coup que j investisse dans un freinage d eg5

ensuite ma deuxieme question concerne la boite de vitesse , est il possible de monté l interieur d une P7 d un crx plus courte dans ma boite s20 car j aurais voulut conservé ma commande hydraulique d EG car emeteur et recepteur neuf ...

merci a vous de m eclairer ...

en voiture c est bien , en civic c est mieux ....
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14-05-2010, 00:14:51   -    
Je pense que tout ce qui peut améliorer le freinage pitoyable d'origine des EG toutes confondues est bon a prendre Smile qu'elle fasse 75 ou 160 ch.
Pour la question sur la boite regarde le post a Dicouit je crois qu'il a fait quelque chose comme ca.
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roadrunner91 Hors ligne
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14-05-2010, 19:50:21   -    
ok merci ... Yes

si d autres personnes ont des suggestions n hesité pas ...

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14-05-2010, 23:46:34   -    
Tu peux monter les internes de la P7 sauf le rapport final me semble. Pour les freins... t'es en 242 avant et tambours arrière comme une ej2 ou une eg4 qui fait 94cv. Si tes freins suffisent pour ton parcours de tous les jours, je vois pas pourquoi tu les changeraient.

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

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roadrunner91 Hors ligne
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15-05-2010, 00:14:04   -    
ok merci , mais apres avoir bien reflechi , avec une boite courte je ne vais pas pouvoir m empeché d allé me faire plaisir dans les routes sinueuses de campagne de la beauce donc jvais opté pour un freinage complet ainsi que des trains d esi avec des amortisseurs bilstein b4 et des ressorts -40 avec mes ptites jantes en 15 pouces je pense que ce sera suffisant ...
n ayant jamais essayer d ed7 je ne sais pas ce que donne les rapports de boites , ayant posseder eg4 ej9 ej2 eg6 et eg9 , je redescend de gamme c est sur mais pour l utilisation que je vais en faire c est suffisant ...
mais pour le moment c est surtout la carrosserie que je vais commencé car rouilles , bosses , griffe ... etc et une bonne peinture lui fera du bien ...

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Skeilz Hors ligne
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Ek3 / Mx5 NA
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15-05-2010, 09:30:16   -    
Le train avant d'Eg5 est en 240 me semble, donc similaire au tiens.

Met de bonnes plaquettes pour du mordant, disques et bon liquide + durites avia pour la tenue dans la durée, ca sera déja pas mal je pense.

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

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Thunder79 Hors ligne
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05-06-2010, 13:46:08   -    
salut alors tu la swappé ta eg3? j'aimerais bien savoir et surtout des photos!!

S13 POUAWW!!!! Mon Gros Jouet!! - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=182118

La Dump HKS Me Donne Le Sourire A Chaque Fois Quel Fait Son Gros PSHHIIITTTT!!!

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