willy440
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26-10-2013, 12:38:30 - [eg3 swap b16a2] problème de compression
bonjour après avoir fait un test de compression le résultat sont :
cylindre 1 : 150
cylindre 2 : 80
cylindre 3 : 90
cylindre 4 : 120
tou en sachant que ce moteur a que environ 109 000 km
quel sont les mes problème a voir sur ce moteur merci.
(Modification du message : 26-10-2013, 12:39:44 par willy440.)
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Glurk
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26-10-2013, 23:06:26 - RE: [eg3 swap b16a2] problème de compression
t'as pas pris tes compressions comme ça pour voir non? t'as des détails: pas de puissance, tourne mal, consomme de l’huile... etc
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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willy440
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eg3 swap b16
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27-10-2013, 11:27:19 - RE: [eg3 swap b16a2] problème de compression
(26-10-2013, 23:06:26)Glurk a écrit : t'as pas pris tes compressions comme ça pour voir non? t'as des détails: pas de puissance, tourne mal, consomme de l’huile... etc
J'ai fait le test de compression parce que jai essayer avec un ek4 d'origine et j'ai perdu d'au mois 2 bus mdrr dc voila les cylindres devrai avoir combien de compression ? Parce que j'ai entendu qu'il fallait pour un bon moteur au moin 240 ,230 donc voila .
Mm le cylindre 1 et 4 sont pas bon non plus mais fau verifier quoi pour savoir exactement pr que les compression soit au top ?
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willy440
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eg3 swap b16
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02-11-2013, 10:59:34 - RE: [eg3 swap b16a2] problème de compression
(31-10-2013, 21:41:45)jimmy07 a écrit : Distribution decalee?
Non pas decaler .
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(31-10-2013, 20:20:36)nico06 a écrit : (31-10-2013, 11:07:56)willy440 a écrit : (29-10-2013, 23:38:42)nico06 a écrit : toute façon faute que tu controlé tes étanchéité donc tu feras les 4 et tu véra!
Quand tu dit verifie etancheité des cylindre les quoi la segmentation ou le joint culasse ou ....??? quand je dis ça je pense a rien en particulier y a un apareil qui éxiste ou tu peu controler tes étanchéité sa te permet de faire le test et fonction de ça aprés tu commence a chercher les problémes (joint,bloc fissuré, soupape, segmentation,...) mais bon certain problémes entrainerais consomation d'huile d'eau mayonnaise dans l'huile, pression dans le circuit d'eau ,... enfin voila mais pour le moment tu es sur de rien!
C quoi le nom de cet appareil si quelqu'un connaitrai le nom merci faut le faire avant de demonter le moteur non ?? Qd le moteur tourne encore non ?
(Modification du message : 02-11-2013, 11:01:20 par willy440.)
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