28-10-2013, 20:37:31
#1
Salut a tous!
Après quelques recherches sur le fofo j'ai toujours pas trouvé de réponses a ma question

J'ai monté un dual carb d'ec9 sur mon eg3 ( super content, tout marche bien


merci a tous =)
[eg3] Dual carb d'ec9, + de bruit?
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28-10-2013, 20:37:31
#1
Salut a tous! Après quelques recherches sur le fofo j'ai toujours pas trouvé de réponses a ma question ![]() J'ai monté un dual carb d'ec9 sur mon eg3 ( super content, tout marche bien ![]() ![]() merci a tous =)
29-10-2013, 21:34:10
#2
Alors je ne saurai pas te dire où j'ai vu ceci mais il me semble que sur le forum quelqu'un à juste placé un espèce de collant sur l'arrivée d'air des 2 carbus ça peu être une alternative aux cornets ![]()
29-10-2013, 23:52:02
#3
mdr merci de ta reponse^^ ca peux faire classe aux rassos lol^^ nan sans deconné personne a mis de cornet?^^
30-10-2013, 21:32:11
#4
je pense , que si tu fais ça , tu vas etouffer ton moteur et tourner trop pauvre CF: mob&scoot ![]()
30-10-2013, 21:33:35
#5
Perso mes ec9 tournaient avec carbu à l'air libre directement et j'ai jamais eu le moindre soucis, au contraire ça respirer à mort et v'la comme ça gueulait ! C'était même bien moins creux dans les haut régimes ![]()
30-10-2013, 21:37:27
#6
kev: tu laisse juste les grilles devant? j'y ai pensé mais vaut mieux pas chopper une merde. babahonda: cette epoque est bien loin :X il fallait changer les gicleurs :P
30-10-2013, 21:41:45
#7
Perso mon ec9 a fait presque 30 000km avec les carb's à l'air, et jamais eu de soucis ou autre. A cette endroit là faut vraiment être bon pour chopper de la merde ! ^^
30-10-2013, 21:59:55
#9
Moi perso j'aurais peur de chopper la moindre merde même avec les grilles ![]() A la limite mettre une chaussette sur le cornet... @hardover: t'avais mit des gaines pour apporter de l'air frais ou t'as juste viré la boîte à air ? Sa prenais pas trop l'air chaud ?
Modification du message : 30-10-2013, 22:00:17 par Yann66.
30-10-2013, 23:05:46
#10
un truc tout con , pourquoi tu prendrais pas un pied a coulisse pour mesurer le diamétre des carbu ? ![]()
31-10-2013, 01:19:08
#11
(30-10-2013, 21:59:55)Yann66 a écrit : Moi perso j'aurais peur de chopper la moindre merde même avec les grilles Juste virer la boite à air (qui pèse une blinde, ça fait ça de moins sur le train avant ![]() ![]() C'était même plus réactif, et perso l'ec9 tirait jusqu'à 8000trs au compteur et ça s'essouffler pas trop en haut dans les tours... Puis le bruit est juste magique ![]()
31-10-2013, 13:05:25
#12
(31-10-2013, 01:19:08)hardlover a écrit :(30-10-2013, 21:59:55)Yann66 a écrit : Moi perso j'aurais peur de chopper la moindre merde même avec les grilles Tu m'as donné envie de virer la boîte à air et d'y poser des cornets ![]()
31-10-2013, 13:05:26
#13
(31-10-2013, 01:19:08)hardlover a écrit :(30-10-2013, 21:59:55)Yann66 a écrit : Moi perso j'aurais peur de chopper la moindre merde même avec les grilles Tu m'as donné envie de virer la boîte à air et d'y poser des cornets ![]()
31-10-2013, 13:08:50
#14
Regarde la vidéo que j'vais faite a bord de mon ec9 payé 50€ ![]() https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EC9-...-on?page=4
05-11-2013, 20:42:41
#19
j'ai essayé avec un collant devant la grille: ca m'a bridé oO , gros "rupteur " a 6000 tours :S du coup j'ai enlever la boite et juste laissé les grilles: ca reponds mieux, + de bruit, gain de poids^^ faut juste pas trouver de merde car les mailles de la grille sont quand meme assez larges.
15-11-2013, 15:47:53
#23
Euh ouais là t'as un soucis, en tapant dedans tout le temps j'en ai fait plus que ça ![]()
15-11-2013, 16:13:02
#24
yep j’imagine qu'il est pas super bien réglé , faut que je le passe aux ultrasons pour enlever la merde et ensuite le régler correctement. en mixte avec BAA je fais du 7,5-8l. Cela inclue pas mal de ville + de l'arssouille :P |
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