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[eg] phares electriques possible?
japanlove Hors ligne Active Member ***
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21-09-2013, 00:37:11 #1

Salut a tous!
Je suis blasé de voir tant d'ej9 et autres avec les phares avants que l'ont peux régler électriquement a l'aide d'un bouton avec 3 ( ou4 ) positions tandis qu'on se crève le cu* avec une petite molette sur eg^^

Vous pensez que c'est possible d'adapter le moteur de leve phare d'ej9 dans un phare d'eg? quelqu'un aurait une photo d'un phare d'ej/ek pour voir a quoi ca ressemble concretement?
merci Smile

folken Hors ligne Posting Freak *****
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21-09-2013, 00:41:39 #2

Pourquoi tu veux faire ça ?
Tu sais que ça ne sert qu'à baisser le faisceau dans le cas où tu roules chargé ? Pour le véritable réglage de la hauteur, ça reste des molettes sur toutes les voitures.
Donc roules-tu souvent chargé ? Big Grin
japanlove Hors ligne Active Member ***
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21-09-2013, 00:43:01 #3

je roule rabaissé a -9cm avec camber kit a l'arrière^^
du coup je trouve que la nuit ca eclaire vachement le sol /:

sifer34 Hors ligne Active Member ***
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21-09-2013, 00:59:23 #4

T'as rabaissé de -9cm et tu n'as pas fais de réglage phare derrière ? LOL
japanlove Hors ligne Active Member ***
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21-09-2013, 01:05:26 #5

elle est basse de partout^^ les feux arrières rasent le sol Sac

sifer34 Hors ligne Active Member ***
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21-09-2013, 01:07:00 #6

Derrière voulait dire: a la suite du rabaissement quoi Wink
japanlove Hors ligne Active Member ***
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21-09-2013, 01:13:27 #7

(21-09-2013, 01:07:00)sifer34 a écrit :  Derrière voulait dire: a la suite du rabaissement quoi Wink

Pardon la chartreuse ca reussit pas^^ nan c'est la loose avec les molettes c'est galère.. donc concretement pas possible a monter?

Nikopol Hors ligne Senior Member ****
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21-09-2013, 07:53:33 #8

Oh put*** l'échange épique LOL

Bien sur que c'est possible, les EJ1/EJ2 en sont équipé de série de ce système.
Mais comme te l'a expliqué Folken, ca ne sert pas a régler tes feux, mais a corriger leur inclinaison quand tu roules chargé.
Les molettes c'est pas galère, c'est juste un réglage a effectuer une fois, ou a faire faire par un mécano qui te ruinera pas pour 15 minutes passées sur ta guez. Wink

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


folken Hors ligne Posting Freak *****
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21-09-2013, 10:18:39 #9

Et de toutes façons, ce réglage électrique ne sert qu'à baisser encore plus les phares, pas à les remonter.
Remarque, quand j'avais foiré mon réglage sur la s14a, ça m'a été bien utile pour ne pas éblouir tout le monde Sac jusqu'à la prochaine sortie d'autoroute.

Et dans tous les cas, si tu ouvres ton phares pour modifier cette partie, il faudra tout re-régler derrière.
Donc autant le faire sur les tiens.

le "réglage" électrique n'est pas du tout progressif, c'est vraiment grossier pour éviter d'éblouir les gens.
Même si tu remontes tes feux et compense ensuite avec ça, tu seras toujours soit un peu trop haut, soit un peu trop bas.
japanlove Hors ligne Active Member ***
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21-09-2013, 13:22:50 #10

ok ca marche^^ merci pour vos avis! a+