DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
|
08-02-2014, 13:36:23 - RE: [ee9] swap b18c6 AKR performance: deco posée!!!trailer page 1 ;)
moi il m'as appelé pour me demander le meilleur branchement mais ne m'a pas écouté
sinon marchou :
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4]
|
|
Retourner en haut |
|
jejephiroth
Senior Member
Sujets : 26
|
08-02-2014, 23:55:56 - RE: [ee9] swap b18c6 AKR performance: deco posée!!!trailer page 1 ;)
Bon!
Le crx est parti.Le feu est passé au vert!
J'ai envie de plus rien poster nulle part et d'envoyer en mars
J'ai aussi envie de poser une semaine de congé mais je peux pas...
Pas grave je ferais sans!
Faut que je fasse sortir le kratos qui est en moi!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
|
10-02-2014, 14:52:52 - RE: [ee9] swap b18c6 AKR performance: deco posée!!!trailer page 1 ;)
regarde comment tes vapeurs d'huiles circulent d'origine sur ce moulin tu comprendra! si tu veux la RTA du B18C fait moi un MP te donne ça par lmail si ça passe!
|
|
Retourner en haut |
|
ugotookie
Senior Member
jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France Messages : 2 327
Sujets : 12
|
10-02-2014, 15:26:47 - RE: [ee9] swap b18c6 AKR performance: deco posée!!!trailer page 1 ;)
(10-02-2014, 01:55:29)cyrilhonda a écrit : Pour les oct Personne a le meme branchement c'est a rien y comprendre! Ca serai bien davoir UNE version ...
+1
Ça serait bien un petit topic spécifique car il y en à déjà sur le fofo mais pas très clair...
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
|
|
Retourner en haut |
|
crqkowz
Senior Member
Sujets : 25
|
10-02-2014, 22:10:30 - RE: [ee9] swap b18c6 AKR performance: deco posée!!!trailer page 1 ;)
Pour moi, y'a pas 40 montage logique pr eviter les remonter dans l'admission tout en respectant l'origine.
Sur B18 je ne sais pas, mais le plus censé selon moi, c'est fermer la PCV, et prendre a la source pr brancher a l'OCT, relier le cache culbu a l'OCT, et si ces deux la, sont a l'admission, c'est pck ca necessite une mise a l'air, donc une mise a l'air sur l'OCT et bouchage de ce qui a été débrancher coté admi.
Ca te permet d'avoir haut et bas moteur de relier, en respectant les mise a l'air comme a l'origine...
(Modification du message : 10-02-2014, 22:12:07 par crqkowz.)
|
|
Retourner en haut |
|
MarchoU
Senior Member
Volvo 360 / CRV RD1
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 4 191
Sujets : 9
|
11-02-2014, 01:20:54 - RE: [ee9] swap b18c6 AKR performance: deco posée!!!trailer page 1 ;)
C'est juste fait pour le recyclage des vapeurs d'huile le système d'origine,
pour que la vapeur soit brûlée dans les cylindres.
Si tu veux garder ton collecteur d'admi propre, tu fais le montage à craquotte (et le mien)
si tu veux tout re-dégueulasser derrière et respecter les petit marguerites du bord de la route tu gardes ton montage
|
|
Retourner en haut |
|
jejephiroth
Senior Member
Sujets : 26
|
11-02-2014, 08:27:26 - RE: [ee9] swap b18c6 AKR performance: deco posée!!!trailer page 1 ;)
L'oct , c'est le genre de pièce que tu peux monter n'mporte comment ça marchera quand même...
Donc en vrai , même si on se trompe, on verra pas la différence.
Après, j'ai demandé a une personne caler qui en a rien a faire d'avoir raison sur tout, et qui est un ovni en matière de connaissances automobile (concours etc)
Cette personne la ma dit que je n'avais pas pris en compte une chose: la pression dans le bloc, et vous faites la même chose que moi.
Alors au final j'ai le choix entre
-pas une vapeur d'huile dans l'admi et savoir que mon montage est pas optimal pour mon bas moteur,
Ou
- dire bonjour a trois goutes d'huiles car l'oct ne sera pas la que pour faire joli, il récupérera quand même, mais je saurai qu'en bas j'aurai fait ce qu'il fallait , sachant qu'au lieu de deux arrivées d'huiles, j'en ai supprimee une...
Ça fait que j'aurai a peu près un quart des vapeurs qui sont censée brûler ... Je pense qu'on peux pas tout avoir, c'est une histoire de compromis la prepa. Moi, j'ai fait celui la
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
|
11-02-2014, 11:24:58 - RE: [ee9] swap b18c6 AKR performance: deco posée!!!trailer page 1 ;)
oui , je t'avais dit de rien brancher a l'admi aussi , sinon goutte d'huile chaude dans la chambre de conbustion , et sur piste faut pas!
de plus d'origine tu as une sorte de valve qui régule cela sinon là te raconte pas comme tu vas consomer de l'huile et encrasser ton moulin (^^)
je rejoins crqkowz si tu veux garder ton recup d'huile
mais pas dans l'admi bowdel!!!! ça va rechauffer tes gaz en plus et diminuer tes perfs , c'est une voiture piste elle va pas rouler des milles , on s'en fou du recyclage d'huile dans le moteur rebrulé!!! a la limite tu pollu moins en les recupérant dans l'oct en plus!!
----------
bisard que personne n'est pensé a tout celà ici !
(Modification du message : 11-02-2014, 11:26:18 par DAV4WS.)
|
|
Retourner en haut |
|
TNT
Active Member
civic EK4
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 254
Sujets : 7
|
11-02-2014, 17:58:06 - RE: [ee9] swap b18c6 AKR performance: deco posée!!!trailer page 1 ;)
pardonnez de mon incompétence mais, quel est la différence entre un Oil Catch Tank et Oil Catch Can ?
!! ATTENTION !! : le VTEC peut avoir un effet addictif sur certaines personnes, dès les premiers symptômes (pied lourd, détours inutiles, choix incongrus des régimes moteurs...) parlez-en à votre médecin traitant.
mon EK4 http://www.japancar.fr/forum/Sujet-EK4-m...e-mon-reve
|
|
Retourner en haut |
|
|