vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
01-01-2014, 20:51:25 - RE: [ee9] swap b18c6 AKR performance: deco posée!!!trailer page 1 ;)
Te faut des oem?
Je peut regarder ce qu'on à via la ref oem au boulot
EDIT: au taff y à une erreur que je viens d'envoyer
Vla les ref oem si t'a besoin pour tes recherches
Coté gauche: 51330-SG0-013
Coté droit: 51320-SG0-013
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
(Modification du message : 01-01-2014, 21:18:51 par vroomdams.)
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
01-01-2014, 22:34:06 - RE: [ee9] swap b18c6 AKR performance: deco posée!!!trailer page 1 ;)
ça c'est les refs oem, t'en trouve sur Ebay à des prix plutôt raisonnables
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
02-01-2014, 00:15:54 - RE: [ee9] swap b18c6 AKR performance: deco posée!!!trailer page 1 ;)
Faut looker les évals, regarde en UK
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
jejephiroth
Senior Member
Sujets : 26
|
09-01-2014, 14:43:59 - RE: [ee9] swap b18c6 AKR performance: deco posée!!!trailer page 1 ;)
Bon, un peu de news quand même!
Donc suite au déménagement, j'était un peu en galère .
Mais je commence a voir le bout du tunnel!
Le crx du copain m'empêche de bosser sur la civic, je peux donc juste bosser sur l'avant, donc j'en profite, je fait la finition du faisceau. Je pense pouvoir finir samedi donc je mettrai des photo quand ça sera terminé.
Autre difficulté: j'ai quasiment pas d'outils, en effet on se prêtait tout a l'ancien local du coup la c'est plus compliqué...
MAIS!
Mon anniv arrive a grand pas, et ma femme m'a pris tout l'outillage qui va bien, et mon ami et aussi voisin m'offre une servante donc déjà les conditions vont grandement s'améliorer!
Concernant le crx, j'ai trouvé la pièce manquante...enfin...du coup j'attend de conclure l'affaire , je remonte tout, je lui fait un truc propre et d'ici la je devrait recevoir des sous du proprio du crx aunsi que de mon anniv donc je devrait pouvoir commander les toutes dernières pièces et terminer le projet!
Situation super frustrante, mais qui ne fait que me motiver!
Dès que le crx part j'installe un lit dans le garage lol
|
|
Retourner en haut |
|
ugotookie
Senior Member
jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France Messages : 2 327
Sujets : 12
|
09-01-2014, 15:04:40 - RE: [ee9] swap b18c6 AKR performance: deco posée!!!trailer page 1 ;)
Vivement qu'on ait des nouvelles photos et vidéos
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
|
|
Retourner en haut |
|
jejephiroth
Senior Member
|
09-01-2014, 16:57:43 - RE: [ee9] swap b18c6 AKR performance: deco posée!!!trailer page 1 ;)
Merci nikolai!
Tkt pas le projet verra le jour c'est le seul truc dont je suis sûr lol
La j'ai approximativement 10cm et 30cm de chaque côté de la civic pour bosser donc dur de lever la voiture etc...
Pareil pour les photo hormis l'avant et le moteur je peux rien prendre d'autres a l'heure actuelle
|
|
Retourner en haut |
|
ugotookie
Senior Member
jazz gd5
|
09-01-2014, 19:47:59 - RE: [ee9] swap b18c6 AKR performance: deco posée!!!trailer page 1 ;)
(09-01-2014, 19:37:37)cyrilhonda a écrit : limportant c'est daller au bout et c pas si simple ya qu'a voir sur le forum ya na beaucoup qui abandonne en cours de route, ou meme avant davoir commencé car il ce rendent compte que ca coutera tres cher et que ca sera tres long...
+1
c'est clair qu' aller au bout d'un projet c'est couteux et long...
|
|
Retourner en haut |
|
Furious-Customs
Active Member
84 - Vaucluse France Messages : 246
Sujets : 7
|
10-01-2014, 09:55:44 - RE: [ee9] swap b18c6 AKR performance: deco posée!!!trailer page 1 ;)
Il y auras toujours des gens qui apporteront des conclusions hâtive si tu avance pas le projet pendant un certain temps, j'ai rencontrer le problème il y a quelques mois, tout le monde disait que j'abandonnais mon projet alors que aujourd'hui je revient en force !
Il y a deux type de passionné ... celui qui ce dit l’être mais qui baise les bras aux moindre obstacle et il y a celui qui l'est vraiment et qui ne lâche rien même s'il sais parfaitement que sa passion peut le mettre dans la merde ou qu'il vas rencontrer des problèmes !
Peut importe le temps que ça prend, l’essentiel est d'aller au bout ! Et puis on vas être honnête, sortir un projet beau, fiable et réfléchie en peut de temps c'est pas possible
|
|
Retourner en haut |
|
jejephiroth
Senior Member
|
12-01-2014, 17:57:18 - RE: [ee9] swap b18c6 AKR performance: deco posée!!!trailer page 1 ;)
hello all!
les dernieres nouvelles.
on est outillés
un merci a mon poulet et a ma femme pour la caisse et ce qu'il y a dedans ( j'ai pas pu m'empecher d'y ajouter ma petite touche personnelle lol)
ensuite j'ai fixé definitivement mes attaches de capot
et j'ai refait les passages de fils
soyez indulgent, j'ai jamais fait ca lol et vu que le faisceau est fait main j'ai rien qui passe comme l'origine, il a donc fallu que je me debrouille...
place aux images
desolé poutr la qualité d'image.
bref du coup ca rend plutot bien, je suis content.
j'en ai profité pour virer pas mal de choses l'air de rien.
je n'aime pas le coté wiretuck complet, ca ne me plait pas, mais j'aime pas non plus les fils partout, du coup là c'est pour moi assez propre et ordonné et en meme temp on se rend mieux compte du travail du faicseau, bref content
j'ai d'ailleur continué a epurer la baie moteur après ces photos mais je n'avai plus de batterie, il faudra donc attendre mon prochain passage au local
|
|
Retourner en haut |
|
ugotookie
Senior Member
jazz gd5
|
12-01-2014, 18:27:39 - RE: [ee9] swap b18c6 AKR performance: deco posée!!!trailer page 1 ;)
content que ça avance!
|
|
Retourner en haut |
|
jejephiroth
Senior Member
|
12-01-2014, 21:10:39 - RE: [ee9] swap b18c6 AKR performance: deco posée!!!trailer page 1 ;)
Ouais l'air de rien j'ai bien avancé!
On s'en rend pas bien compte mais j'ai fait en sorte de faire un truc simpa, j'ai mis des gaines et des colliers qui se clipsent ça fait bien
Ensuite , Ben c'est bête mais il y a un ee8 swap b18c6 collé a ma EE... Du coup de temp en temps je zieute pour voir si le swap a été fait différemment, en quels points, et si c'est mieux sur moi ou sur lui ça me permet d'apprendre beaucoup l'air de rien!
Bon au final j'ai rien fait comme ma voisine lol,
Mais du coup j'ai remarqué que je pouvais encore un peu simplifier la baie moteur...par contre il me faudra un oil catch tank...je sais pas quel modèle prendre...tout dépend la place qu'il prend.
Et sinon j'ai bouché une durite de l'evap de manière originale....mais ça vous le verre le week end prochain!
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
|
14-01-2014, 18:04:56 - RE: [ee9] swap b18c6 AKR performance: deco posée!!!trailer page 1 ;)
et non!
..reglage allumeur! et ouuuuui!
|
|
Retourner en haut |
|
ugotookie
Senior Member
jazz gd5
|
17-01-2014, 11:07:25 - RE: [ee9] swap b18c6 AKR performance: deco posée!!!trailer page 1 ;)
Qu'est ce que tu à commandé comme oct?
Faudra que je passe par là aussi alors je me renseigne
|
|
Retourner en haut |
|
jejephiroth
Senior Member
|
18-01-2014, 22:22:35 - RE: [ee9] swap b18c6 AKR performance: deco posée!!!trailer page 1 ;)
Bon! J'ai posé mon oct!
Je suis content j'ai eu une bonne idée! Photo dès que je vais sur l'ordi!
Dans le week end dans tout les cas
Demain matin j'y retourne donc j'attendrai plutôt demain
|
|
Retourner en haut |
|
jejephiroth
Senior Member
|
19-01-2014, 19:47:57 - RE: [ee9] swap b18c6 AKR performance: deco posée!!!trailer page 1 ;)
on y est!
oct posé!
extincteur fixé derriere le baquet conducteur
a part ca j'ai bien entamé le faisceau habitacle, mais je n'ai pas pu le terminer.
qui plus est je recois la piece qu'il me manque pour le crx la semaine prochaine alors je pense mettre en stand by la civic juste le temp de remonter le crx,mais j'essaierai de faire vite car je suis chaud patate pour la mienne lol ca avance bien je suis content.
d'ailleurs, niveau habitacle, vu que c'est du sur mesure, je n'avais pas mis de prise au bout des fils a shunter pour le check engine...ne sachant quoi mettre pour faire propre, j'ai directement branché les fils sur le bouton rouge de droite...
maintenant j'aurai plus qu'a enclencher le bouton et mettre le contact pour voir les defauts lol
completement gadget mais pas moins fun lol, au moins ca se vois pas, c'est plus pratique, et j'avais un interrupteur de libre lol
(Modification du message : 19-01-2014, 19:49:13 par jejephiroth.)
|
|
Retourner en haut |
|
ugotookie
Senior Member
jazz gd5
|
19-01-2014, 19:53:21 - RE: [ee9] swap b18c6 AKR performance: deco posée!!!trailer page 1 ;)
cool tout ça!
par contre on ne voit pas bien ton oct, c'est bien le modèle alu noir?
et niveau branchement, je vois bien la durit qui va du cache culbu à l'oct mais l'autre c'est quoi?
|
|
Retourner en haut |
|
|