Ceci n'est pas une news, mais un bilan.
Le moral ne va toujours pas.
J'ai beau essayer de penser a autre chose, rien ne marche .perdre l'une des deux personnes qui comptent le plus dans la vie, je ne peux pas l'accepter. C'est impossible. Sa santé va "mieux" mais je connais la fin.
Quel est le rapport avec la Civic me direz vous?
Simplement l'histoire d'un gamin dont le père a peu , ou pas montré quelconque signe d'intérêt alors qu'il demandai ne serai ce que de l'affection.
Pendant que j'attendai au portail que mon père vienne me chercher pour le week end , c'est mon beau père qui venai au bout de deux heure pour me dire qu'il ne servai a rien de l'attendre plus et que j'avais une petite famille qui m'aime. Lui qui m'a accompagné partout, mon premier mon seul et plus grand fan: et c'est largement réciproque. Le seul qui m'a poussé au cul pour que j'accomplis de un rêve dit j'était extrêmement loin: le sport auto.
Grâce a son soutien et son amour, ma Civic prend vie, sponsoriser par akr, et j'ai le boulot de mes rêves.
Aujourd'hui il est a l'hôpital dans un sale état .
Mon plus grand souhait est de faire un tour dans la Civic avec lui.
C'est pour l'heure compromis.
Il m'a appris la phrase "cherche pas la marque du vélo
édale"
Je cherche plus papa, ce week end je viens te voir, et celui d'après je retrousse les manches il le faut . Même si c'est extrêmement dur.
Parce qu'il faut que j'y arrive. Pour pleins de raisons
La première est que je t'aime