à la limite j'ai une boite de vti eg6 qui traine. Si ça correspond, j'ai juste besoin de la 4 et 5 donc le pignon de 3 serait dispo si ça peut t'aider...
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
j'ai completement zappé de prendre la photo du pignon...
et je suis pas pret de rentrer chez moi je passe un peu moins d'une semaine a paris!
j'en profiterai pour reflechir si je le remplace ou pas, mais ya de fortes chances que je repousse le remontage et que je le remplace je pense que c'est plus sage...
enfin, c'est encore en reflexion donc on verra bien
Bonne nouvelle du jour bonjour! Un collegue est venu me voir avec un radiateur en me demandant si ca minterressai... Il a l'air de se monter et est de grand volume! Savez vous de quel voiture il viens? Petit indice: il refroidit un v6...
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
" J ai besoin d'avoir une voiture qui me rend sourd, qui pue l'essence et avec laquelle je dois m'arrêter à chaque dos d'ânes sous peine de racler la peinture du carter... Bref une bonne vieille Honda... " M. Rey
" J ai besoin d'avoir une voiture qui me rend sourd, qui pue l'essence et avec laquelle je dois m'arrêter à chaque dos d'ânes sous peine de racler la peinture du carter... Bref une bonne vieille Honda... " M. Rey
damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme.
Comme a dit zenki c'est le pignon de marche arrière qui est abîmé et sur la mienne encore plus apparemment mais vu la fortune que ça vaut pour le moment ça roule comme ça