SoichirO77
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15-06-2008, 23:12:53 - [ee8] swap b18c4, probleme d'ecu
Bonsoir,
Tout d'aborD desolé si j'aurais dû poster ce message avec celui concernant le probléme de demarrage.
Bon ca y'est le ee8 est swapé en b18c4, la caisse démarre et roule sans aucun bruit suspect.
Cependant, on la croirait brider par quelque chose, car là c'est un veau.
J'explique donc son set-up :
Elle a le faisceau de b16, l'ecu de b16 avec la gestion ef15, le collecteur d'echapement de b18, le collecteur d'admission de b18 (un Skunk), le papillon d'admission de b16 (c'est provisoire) et une grosse admission type limace.
La caisse monte doucement dans les tours et n'a plus du tout de puissance à 7 500 touRS avec l'ef15 SPOON.
Avec la gestion mugen (la n1 je crois), elle coupe à 3 000 tours sur tous les rapports durant les 10 premieres minutes de conduite (comme au point mort avec la launch control). Quand la voiture est un chouia plus chaude, elle ne coupe plus mais n'envoit pas non plus plus vite que le b16 AVANT de perdre toute puissance à 7 200 tours.
Voila donc, est ce ma gestion qui n'est pas adéquate? Devrais-je investir dans un ecu de itr (un mec en vends un sur le forum 150 euros) ou refaire une gestion?
Donne moi un C, donne moi un R, donne moi un X.
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SoichirO77
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15-06-2008, 23:22:41 -
et si jen met un ecu de itr avec un harness pour ca soit compatible avec mon faisceau, serait-ce mieux que de refaire une gestion sur mon ecu de b16?
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GT-Alex
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15-06-2008, 23:59:53 -
demandes l'avis à des spécialistes comme icefluid ou dj spark, je ne sais pas si il y a des variables prédéfinies par l'ecu.
"It's more fun to drive a slow car fast than a fast car slow." - Keith Tanner
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franckcrx
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16-06-2008, 11:49:26 -
un EF15 sur un B18 ? tu y tiens à ton moteur ?
Demande à Psyco, il m'a fait une carto d'ITR ameliorée sur PW0.
Cà ira déja mieux.
EN attendant roule pas
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SoichirO77
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18-06-2008, 16:34:39 -
Apparement, le probléme viendrais donc comme certain l'on dejà fait remarquer ici du fait que l'ef15 n'est pas adapté.
Je vais donc mettre un harness pour pouvoir passer soit l'ecu de mb6 ou celui de itr?
D'apres vous quel serait le meilleure choix?
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InitialeP
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18-06-2008, 17:04:13 -
exate le probleme vien de la carto sur de sur comme a dit plus haut franck... demande a psyco
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SoichirO77
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18-06-2008, 22:35:24 -
Citation :perso j'ai fait rouler 2 b18c4 avec un ecu p30 stock de vti, ça tourne "correctement", ce n'est pas optimal mais ça tourne sans souçis particulier.
je pense que je vais tout de même testé avec l'ecu de mb6, ensuite je verrais avec un p30.
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