rice burner
Banned
Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation :
12
|
26-07-2009, 19:37:29 -
tu gardes tout et tu fais un plein d'E85.
|
|
Retourner en haut |
|
cricricrx
Active Member
R33 GTR
Liège Belgique Messages : 684
Sujets : 31
Inscription : Aug 2008
Réputation :
1
|
26-07-2009, 19:42:43 -
rice burner a écrit :tu gardes tout et tu fais un plein d'E85.
il ne faut pas une reprog en fonction avec le E85?mais au ct si ils voyent le turbo il vont vite me renvoyer chez moi avec un beau papier rouge ca me derange aps de tout demonter un fois par an mais faut etre sur que ca passe le CO ici en belgique il regarde a la moindre chose donc le laisser faut oublier...
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation :
12
|
26-07-2009, 19:59:45 -
ok, en france, on a pas ce probleme... et comme je t'ai dit, ça passe tres bien
|
|
Retourner en haut |
|
dav26
Active Member
Messages : 528
Sujets : 8
Inscription : Jun 2007
Réputation :
7
|
27-07-2009, 01:59:49 -
rice burner a écrit :tu gardes tout et tu fais un plein d'E85.
valable aussi dans le cadre d'un B16A2 avec juste admi échap et carto :
aucun risque avec juste un plein :
|
|
Retourner en haut |
|
wangan
Junior Member
- France Messages : 69
Sujets : 3
Inscription : Mar 2007
Réputation :
2
|
27-07-2009, 07:45:48 -
Aujourd'hui en France, les véhicules équipés de l'OBDII à partir d'une certaine année sont branchés à la prise diag lors de la mesure de la pollution. De ce fait, plus moyen de gruger.
Maintenant un véhicule daté de plus de 15ans, aucun problème. A toi de négocier avec le gars du CT pour qu'il te la passe quand même.
|
|
Retourner en haut |
|
cricricrx
Active Member
R33 GTR
Liège Belgique Messages : 684
Sujets : 31
Inscription : Aug 2008
Réputation :
1
|
27-07-2009, 11:08:37 -
merci pour vos avis!donc au pire prevoir une carto d origine peut etre legerement trafiquee et ca devrais passer?
ici au ct ca se prend au ralenti avec une sonde dans la sortie d echappement
|
|
Retourner en haut |
|
cricricrx
Active Member
R33 GTR
Liège Belgique Messages : 684
Sujets : 31
Inscription : Aug 2008
Réputation :
1
|
28-07-2009, 13:36:03 -
civic_16Turbal a écrit :Simple, comme dit plus haut il suffit d'avoir une bonne carto.
C'est pas parce que le moteur est modifié qu'il doit forcément polluer, surtout au ralenti et vu les conditions. S'il pollue, c'est que c'est mal réglé c'est tout.
Avec un PW0, une carto ajustée et en closed loop, c'est tout à fait accessible.
Pour ma part je passe la pollution sans aucun souci, et en open loop.
En revanche, si ta voiture est cata d'origine il peut te faire chier pour ça.
ok c etait surtout pour etre sur!par contre ma crx avec swap b18c6reprog mugen,colelcteur inox,decata+ligne invidia a passer le test polution sans soucis...
par contre en restant en pw0 on sais faire quelques chose de bien pour la gestion?en turbo je vois tout le monde passer en obd1?
|
|
Retourner en haut |
|
cricricrx
Active Member
R33 GTR
Liège Belgique Messages : 684
Sujets : 31
Inscription : Aug 2008
Réputation :
1
|
29-07-2009, 18:56:46 -
civic_16Turbal a écrit :Le P28 / P30 ont bénéficiés de plus de développement dans ce sens.
Pour le prix que ça coute c'est à mon avis un investissement intéressant.
Concernant les résultats, c'est surtout le couple mappeur / logiciel qui fait la différence
ok merci pour l info oui c est pas vraiment un gros investissement les harness sont pas tres cher c est surtout l ecu et le distributeur!
merci pour vos reponse!
|
|
Retourner en haut |
|