Coucou à tous et merci à ceux qui prendront la peine de ma lire et à ceux qui répondront.
Alors le problème :
Ma crx ee6 moteur identique à lec9 à eu son embrayage dorigine changé vers 185.000km par un modèle LUK neuf, en repartant du garage, jai de suite trouvé le ressenti à la pédale très dur et très mauvais.
Après quelques kilomètres, le câble (dorigine) sest détendu dun seul coup et il à fallu régler la garde au niveau de la fourchette au minimum (elle était à la moitié depuis que j ai la voiture ( + de 100.000 km)
Ne voulant pas jouer avec ce câble, je lai fait remplacer. En repartant du garage, la pédale était toujours aussi difficile à gérer. A peine arrivé à mon parking la pédale sest dun coup enfoncée jusquau plancher et ne débrayait plus.
Jai du remettre la garde à la moitié pour ravoir un contrôle.
Suite à cela ça à semblé saméliorer, la pédale devenait plus souple et plus facile à gérer.
De retour dun trajet de 600 km qui sétait bien passé, lembrayage est redevenu dur et difficile à gérer
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Qui à une idée ?
sinon, piste possible, y a t'il moyen sur le bloc D14 de monter l'embrayage à l'envers ?
merci à ceux qui ont une idée