da_sherminator
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17-01-2010, 18:00:10 -
Je pense que tu devrais partir sur le c4, et comme 1ère upgrade de changer son collecteur d'admi oem merdique, par un aftermarket du genre Skunk2.
Stay tuned.
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Starnours
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18-01-2010, 12:55:11 -
da_sherminator a écrit :Je pense que tu devrais partir sur le c4, et comme 1ère upgrade de changer son collecteur d'admi oem merdique, par un aftermarket du genre Skunk2.
Alors pour dire ça, j'pense qu'il faut des preuves. le simple changement du collecteur vas pas apporter grand chose...
C'est surtout l'association de l'admi avec des aac plus sportif qui va t'apporter quelque chose...
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aktarus
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18-01-2010, 15:01:10 -
Kim a écrit :actullement bioman esi vend un b18c4 a 850 euros....
le c4 tu change le collec d'admi et p28, tu va gagner avec le torsen en plus, rien a voir avce un b16
j ai pris contact avec lui et c est pas 850 euros
sinon il serait deja la le b18
mais merci du renseignement
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flointhecho
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18-01-2010, 16:02:55 -
syp31 a écrit :Cherche une MB6 complète en UK Autan prendre une TEG
Pence aussi avec cette boite qu'il faudra modifier ton longeron (tordre ou couper)
Il faut aussi passer en hydro pour l'embrayage
il te faudra des cardan ibride
Tout ça pour dire que je pence que de partir d'un c4 avec boite y2 (ee8)+quaife serait le plus simple
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aktarus
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19-01-2010, 06:14:44 -
Kounkoun78 a écrit :aktarus, contacte MiKa type R et starnours car ils ont tout les deux swapé leur ED9 en B16A1 donc cela te donnera pas mal de solutions.
Beaucoup de personne parle de swap série B sur base d'ED7/9 mais finalement peu franchisse le pas, car pas grand chose de bolt-on.
Je sais plus qui devais nous pondre un sujet sur ce swap mais finalement cela ne c'est pas fait !
B18 :P
merci j ai deja vu les post des 2 precités.
c'est clair que ca s annonce " sportif " mais rien que l idée du b18 dans le rex me fait sourire.
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G-noos
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05-02-2010, 01:33:21 -
Salut,
je suis tombé sur ton topic, si tu recherche tjs un B18C4, je vends mon EJ9 (tappé a l'avant, j'ai pas envi de faire les travaux soit je trouve une autre EJ ou EK et je refais mon swap soit je vends) swappé (B18 donc) + sa boite + torsen + tringlerie + ECU pour B18 (donc controle du double collecteur d'admission)
Elle est monté avec Train integra GSR (Disque plus grands AV et AR) (4x114.3) + pot Super Sprint.
Tiens moi au courant par MP ou toute autre personne qui serai interessé...
A plus
G-Noos (A.k.a. Genius)
- Civic EJ9 B18C4 complet (ECU, faisceau,...) + 4 trains 4x114.3 disque AV 282mm et AR 262mm + Pot Super sprint + B.A.R. Superieur + Anti rouli...
- HR-V 5 portes 107Ch
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heyveno
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12-07-2013, 22:51:57 - RE: [ed9] swap b16a2 ou b18c4
je deterre pour pas créer. Importer un Mb uk ( ça a l'air de se vendre pour rien) pour la dépouiller vrai au fausse bonne idée ?
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