Gblack
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16-01-2012, 18:31:42 -
Sans vouloir te vexer tu n'as pas du chercher longtemps. Il y a au moins 1 ou 2 gros post la dessus ici même.
Sinon regarde sur CRX-FR il y a des infos également.
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HypnotiZe
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16-01-2012, 18:43:10 -
sans vouloir te vexé je sais me servir de la partie recherche
Je me suis surement mal exprimé en disant que je n'avais rien trouvé sur les prepa culasse car les prépa sur D16a9 y'en a eu, souvent turbo et quelque prépa atmo aussi et c'est pas ce que je veut faire et donc leur chiffre ne corresponde pas a mes recherches sachant que je ne cherche pas a changé les aac ni rien d'autre uniquement pour me faire la main
je vais déculassé et resurfacé et je me suis dit au passage pourquoi pas raboté histoire de gagné un pti peu de Rv rien de plus
Je n'ai pas trouvé de chiffre qui corresponde a ce que je cherche
parcontre j'avais completement oublié que j'etait inscrit sur crx.fr LOL
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TurboR
Posting Freak
S13 / autres
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16-01-2012, 19:55:28 -
-1mm -> +1 de RV c'est juste valable pour un B16 stock.
et je rappel -2mm fait beaucoup plus de 2 de RV. surtout penssez a mesurer le volume de chambre avant et apres et de refaire le calcul pour pas faire de conneries.
ici meme y'a quelques année un mec en as voulu trop et as transformé ses cylindres en toneaux, apres avoir cassé il a mesuré 14.5 de RV parcequ'il avait lu sur un forum du beau frere ....
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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HypnotiZe
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17-01-2012, 13:18:13 -
oui +1 mdr on est pas sourd
obligé obligé la reprog? ou pour une modif comme ça sa passe sans?
je sais qu'on va me dire que j'aurai pas tout les cv, m'enfin si sa fait que j'en ai que 3 4 en moins...
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DocteurH
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17-01-2012, 15:41:28 -
HypnotiZe a écrit :m'enfin si sa fait que j'en ai que 3 4 en moins...
Ben en même temps c'est autant que ce que tu va gagner si ça se trouve :zewall: .
HS:
C'est mieux de faire une reprogrammation sur mesure mais pour un RV légérement augmenté ( pas de 9.5 à 11 hein) c'est à priori pas forcément "catastrophique",pis on peut toujours mettre des bougies plus froides pour limiter.
FIN HS .
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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17-01-2012, 23:04:48 -
refait ton bloc, rodage des soupapes, surfaçage de la culasse de 0,1mm, vire la calamine, tu verras, ça sera deja bien
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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