[quote="sbear"]Ma titine a chauffé le week end dernier dans une montée est dans les bouchons. Donc je voudrais avoir un avis éclairé sur le soucis exact. L'aiguille est montée aux 3/4 des graduations.
Pour commencer normalement mon anguille de température d'eau se cale pile poile au milieu que je roule tranquille ou comme un fou.
Ce que je trouve byzarre c'est que la voiture a chauffé d'un coup en l'espace d'à peine 5 secondes l'aiguille est passé de la moitié des graduation au 3/4 puis elle est redescendu tout de suite après en l'espace de quelques secondes également.
Le ventilateur est OK car je l'ai testé en direct et il tourne.
Peut être le thermo-contact qui merde ?
Le calorstat qui n'arrive plu a s'ouvrir en plein ??
Sachant que je n'ai
pas de liquide de refroidissement dans le vase d'expansion mais le radiateur est rempli en plein.
Et le joint de culasse a à peine 3000 km.
C'est quoi qui cloche doc ??
Et désolé pour le roman mais j'arrive jamais à faire des truc court !!!
c'est une spécificité honda ça
:roll:
parce qu'en principe dans le vase d'expansion y devrait toujours avoir du LDR non ?