boskorex
Active Member
93 - Seine-Saint-Denis France Messages : 459
Sujets : 12
|
27-02-2011, 22:12:13 -
est ce que tu pourrais nous détaillé un peu plus le probléme?
le sifflement se fait il en roulant ou juste moteur tournant?
y-a t-il une réparation faite dessus derniérement?
>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
=======================================================================
j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
|
|
Retourner en haut |
|
Ivandu19
Active Member
honda civic ferio et ATR
75 - Paris France Messages : 454
Sujets : 5
|
28-02-2011, 03:02:49 -
quelle relation y'a-t-il entre la vitesse de rotation moteur et le siflement?
explique plus en détail stp.
MÉCANIQUE AUTOMOBILE en IDF
[Distribution, embrayage, joint de culasse et dans culasse, diagnostique, préparation et passage CT, réfection moteur / SWAP, ouverture boite (roulements / sinchros), etc. -- outillé dans garage sécurisé à Paris ].
|
|
Retourner en haut |
|
boskorex
Active Member
93 - Seine-Saint-Denis France Messages : 459
Sujets : 12
|
28-02-2011, 14:09:50 -
regarde au niveau de ta ligne d'échappement, peut être qu'il y a un
collier mal sérrer ou la ligne cogne sur le train arriére. sinon,
faudrais écouté si le bruit provien du coté distribution ou embrayage.
>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
=======================================================================
j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
|
|
Retourner en haut |
|
toumpa
Active Member
White Ed7 / Black Ed9
40 - Landes France Messages : 693
Sujets : 56
|
28-02-2011, 14:29:45 -
boskorex a écrit :regarde au niveau de ta ligne d'échappement, peut être qu'il y a un
collier mal sérrer ou la ligne cogne sur le train arriére. sinon,
faudrais écouté si le bruit provien du coté distribution ou embrayage. +1
Ma ligne était mal centrée et bizarement ça produisait un sifflement, j'ai démonté la ligne et l'ai remise correctement, le bruit a disparu...
Celà provenait du fait qu'ils avaient serré un boulon plus que l'autre, l'intermédiaire et le silencieux partaient de travers :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Ivandu19
Active Member
honda civic ferio et ATR
75 - Paris France Messages : 454
Sujets : 5
|
28-02-2011, 18:00:15 -
moi je te dirais que chacun pourrais te faire une liste de chose à vérifier......mais sans succès.
Là comme ca, impossible d'avoir une idée, si ce n'est de vérifier chaque vis de ton moteur, tous ce qui est apparent pourrais bouger.....(ligne, collecteur, bruit de boite, etc.............)
tient nous au courant, mais comme ca, je ne peux pas t'aider. Sinon tu peux pas faire une vidéo avec du son de qualité?
bon courage
MÉCANIQUE AUTOMOBILE en IDF
[Distribution, embrayage, joint de culasse et dans culasse, diagnostique, préparation et passage CT, réfection moteur / SWAP, ouverture boite (roulements / sinchros), etc. -- outillé dans garage sécurisé à Paris ].
|
|
Retourner en haut |
|
|