hondapowaa
Senior Member
Sujets : 110
|
27-06-2007, 22:55:44 -
civic_16Turbal a écrit :Déjà, si ça marche, c'est qu'il n'est pas mort.
Le capteur de rpession atmo est bien intégré à l'ecu.
En fait c'est quoi ta caisse ? C'est avec tout d'origine que tu obtiens ça ?
mon capteur de pression doit etre mort alors ou alors c'est l'ecu en soit qui merde !
Ma caisse c une ek4 phase 2 de 99
obd2b
tout d'origine a part decata et ligne/sileniciux + filtre green dans boie oriigine
|
|
Retourner en haut |
|
hondapowaa
Senior Member
|
05-07-2007, 01:16:42 -
dj_spark a écrit :Et ton ecu dans une autre caisse ou un autre ecu dans la tienne ?
J'ai pas essayé je connais aucune autre ek4 obd2b dans mon coin.
Ceci dit meme aprés avoir laisser debranché l'ecu plusieures heures, juste aprés l'ayant rebancher (sans démarrer) j'ai pas de voyant checkengine s'allumant comme quand y'as des erreurs par contre si je le controle quand meme ben j'ai toute ces erreurs.
Je comprends pas.
|
|
Retourner en haut |
|
hondapowaa
Senior Member
|
05-07-2007, 16:13:46 -
Beowulf a écrit :Ouais mais la voiture elle fonctionne ou pas ?
Normalement quand le témoin au tableau de bord s'allume c'est dû à une erreur récurrente.
Peut-être que ça ne s'allume pas parce que le statut des différents problèmes est plutôt "warning" et pas "error". C'est peut-être normal ton truc, sauf si bien sûr tu ne les avais pas avant tes tests.
Je n'ai cependant aucune idée de comment fonctionne un log d'ECU. Je compare un peu ça à l'Event Viewer de Windows ...
Oui oui oui la voiture fonctionne trés bien dans l'ensemble, pas de souci particulier.
Ces codes erreurs étaient la lors de mon premier test et e ne sont pas des erreur qui font allumé le check engine (bizarrement)
C'est pour ça que j'ai du mal a comprendre la.
J'aurais tendance a penser que mon ecu a pris un shoot pour ma part mais bon........
|
|
Retourner en haut |
|