gineto
Posting Freak
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22-11-2010, 21:01:22 -
le mieux, c'est de regler via les molettes des garnitures
il faut que une fois le tambour remonté, quand tu fait tourner (à la main) tu entende que ça lèche, pas plus, et essayer d'avoir pareil des deux côtés
une astuce, tu règles, tu remonte les tambour, tu tire un bon coup sur le frein à main puis relache, et tu fait tourner à la main,... et tu recommence jusqu'a avoir quelque chose de convenable
ça c'est pour que ton freinage soit le plus réactif possible, et équilibré
si tu peux direct régler les arrêt de gaine sur les tambour, pourquoi pas, ça évite de redémonter à chaque fois, mais bon, je préfère quand même la première solution
le réglage dans l'habitacle va jouer sur les deux côté en même temps, mais ici c'est surtout pour jouer sur le nombre de crans, je crois qu'il faut entre 5 et 7 crans, ça dépend des autos, mais là tu peux le régler à ta convenance
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