MARCOMEL51
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06-10-2009, 20:37:14 -
je te conseille de prendre du neuf doccaz elle on pris la forme del ancien disque
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Spoon55
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06-10-2009, 21:14:19 -
Pour du EBC va voir chez Camskill :!:
BMW 325 ti M...
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Whiplasher
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07-10-2009, 02:52:49 -
dans l'ordre du plus proche de l'oem ver le plus typé circuit
Black = oem
green
red
yellow
blue = 100% circuit
eg6-vti, dire que les red sont pour le circuit c'est totalement faux, ce sont les blue, tu as du confondre.
cyrilhonda, si tu as trouvé des red a 100 oublie de suite c'est beaucoup trop cher, surtout pour de l'ocase.
pour une utilisation dailly avec arsouilles de temps en temps les red sont nickel, pour un dailly mais avec arsouilles fréquentes comme moi, la c'est du yellow obligé, car les red ne supporte pas les freinages endurants et se bouffent vite avec la chaleur, alors que les yellow résistent très bien
en red pour l'avant : http://www.camskill.co.uk/products.php?p...3074p17678 = 81
en red pour l'arrière : http://www.camskill.co.uk/products.php?p...3074p17665 = 43
en yellow pour l'avant : http://www.camskill.co.uk/products.php?p...3089p18178 = 86
en yellow pour l'arrière : http://www.camskill.co.uk/products.php?p...3089p18164 = 44
vu la différence de tarif, je te conseille les yellow
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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eg6-vti
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07-10-2009, 07:28:40 -
Whiplasher a écrit :dans l'ordre du plus proche de l'oem ver le plus typé circuit
Black = oem
green
red
yellow
blue = 100% circuit
eg6-vti, dire que les red sont pour le circuit c'est totalement faux, ce sont les blue, tu as du confondre.
cyrilhonda, si tu as trouvé des red a 100 oublie de suite c'est beaucoup trop cher, surtout pour de l'ocase.
pour une utilisation dailly avec arsouilles de temps en temps les red sont nickel, pour un dailly mais avec arsouilles fréquentes comme moi, la c'est du yellow obligé, car les red ne supporte pas les freinages endurants et se bouffent vite avec la chaleur, alors que les yellow résistent très bien
en red pour l'avant : http://www.camskill.co.uk/products.php?p...3074p17678 = 81
en red pour l'arrière : http://www.camskill.co.uk/products.php?p...3074p17665 = 43
en yellow pour l'avant : http://www.camskill.co.uk/products.php?p...3089p18178 = 86
en yellow pour l'arrière : http://www.camskill.co.uk/products.php?p...3089p18164 = 44
vu la différence de tarif, je te conseille les yellow
Exact,j'ai du confondre! Mais j'ai rarement entendu parler des blue.
Camskill est un très bon site,je vien de lui commander des pneus,et mec très sérieu,rien a dire.
Whiplasher tu airais la réf sur camskill pour EG6 pour avant-arrière pour des plaquettes yellow s.t.p
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Spoon55
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Brabus
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07-10-2009, 13:41:01 -
bon ben... je pense que tout as été dis !
pour ma part je suis en Yellow stuff et j'en suis bien content niveau freinage à froid et à chaud !
sur circuit ça ne m'a pas laissé de côté
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patrice
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07-10-2009, 14:07:03 -
pour ton utilisation, de bonnes plaquettes pas cher si elles existent pour ta caisse je dirais OMP racing, freinent bien partout et pas cher
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Spoon55
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07-10-2009, 20:43:31 -
cyrilhonda a écrit :par contre sur camskill ya que les références des plaquettes il disent pas pour quelle caisse elle sont!!
Cité plus haut :roll: faut allez voir sur le site d'EBC avant pour prendre la réf. ou ici http://www.automotostop.com/index.php
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Spoon55
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07-10-2009, 20:52:03 -
cyrilhonda a écrit :cher sur ce site!!
Tu as un peu de mal à comprendre aprés avoir pris la réf sur ce site ,bah tu vas sur camskill...capiche
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Brabus
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07-10-2009, 21:30:46 -
eg6-vti a écrit :Brabus a écrit :bon ben... je pense que tout as été dis !
pour ma part je suis en Yellow stuff et j'en suis bien content niveau freinage à froid et à chaud !
sur circuit ça ne m'a pas laissé de côté
Tu es en yellow a l'avant et arrière?Car je me tate pour du yellow a l'avant et du green a l'arrière.Histoire d'avoir un freinage "moins" mordant a l'arrière.
eg6-vti a écrit :Brabus j'attend ta raiponse avant de passer commande
bah deux sec
j'ai yellow avant et green arrière sur disques gr.N avant arrière durit avia et rbf 600
aucun pb de mordant ni de surchauffe !
si tu veux plus de détail mp
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Brabus
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Whiplasher
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08-10-2009, 00:28:24 -
eg6-vti, http://www.camskill.co.uk/products.php?p...3090p18217 avant yellow
http://www.camskill.co.uk/products.php?p...3061p17107 green arrière.
mais attention les green se bouffent beaucoup plus vite que les yellow, et perso je préfère mettre pareil devant et derrière, au moins c'est équilibré ^^
car c'est surtout le diametre des disque qui importe, et la répartition, donc si tu met pareil devant que derrière c'est ok sachant que les plaquettes n'ont pas la même plage d'utilisation et ne mordront plus bien avant les yellow, ca peu être dangereux, faut bien le retenir ca aussi ^^
cyrilhonda, les liens que je t'ai donné sont les bons c'est le bon modèle !
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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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eg6-vti
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08-10-2009, 07:25:49 -
Whiplasher a écrit :eg6-vti, http://www.camskill.co.uk/products.php?p...3090p18217 avant yellow
http://www.camskill.co.uk/products.php?p...3061p17107 green arrière.
mais attention les green se bouffent beaucoup plus vite que les yellow, et perso je préfère mettre pareil devant et derrière, au moins c'est équilibré ^^
car c'est surtout le diametre des disque qui importe, et la répartition, donc si tu met pareil devant que derrière c'est ok sachant que les plaquettes n'ont pas la même plage d'utilisation et ne mordront plus bien avant les yellow, ca peu être dangereux, faut bien le retenir ca aussi ^^
cyrilhonda, les liens que je t'ai donné sont les bons c'est le bon modèle !
Arf,tu me fais douter maintenan! Tu pense que c'est mieu yellow avant-arrière.Je pensais mettre du green au cul,pour que ce soit un peu plus équilibré.Mon raisonemen,t était faux alors.
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Carlito1
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08-10-2009, 09:12:06 -
les jaunes vont bien sur route en daily comme en attaque, sinon omp racing, il y a des promos en ce moment...
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