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[ee9] meilleur compromis plaquette
cyrilhonda Hors ligne
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06-10-2009, 20:32:40   -   [ee9] meilleur compromis plaquette
salut
j'ai un jeu de disque gr n a monter sur mon ee9 pour les plaquettes on me propose des ds2500( 6000 bornes) a 90 euros mais j'ai vu sur ebay des redstuff neuve a 100 euros vaut mieu prendre quoi pour des disque gr n????
thanksssss
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MARCOMEL51 Hors ligne
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06-10-2009, 20:37:14   -    
je te conseille de prendre du neuf doccaz elle on pris la forme del ancien disque
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Kim Hors ligne
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06-10-2009, 20:39:55   -    
+1 LOL

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
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Spoon55 Hors ligne
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Pour du EBC va voir chez Camskill :!:

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eg6-vti Hors ligne
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06-10-2009, 22:30:22   -    
Les redstuff sont juste réservées au circuit.Freinage a froid très faible.Si ta caisse est un daily c'est pas top.

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
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cyrilhonda Hors ligne
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06-10-2009, 23:56:58   -    
oué moi je fais pas de circuit...les greenstuff son peut etre mieu pour moi alors mais peu d'avis sur ces plaquettes apparement pas grand monde les a testés
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gineto Hors ligne
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07-10-2009, 00:13:35   -    
moi je me tate entre du red ou yellow
lesquels pour du daily et grosse attaque ?
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Kounkoun78 Hors ligne
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07-10-2009, 00:27:20   -    
gineto, les yellows qui étaient uniquement prévu pour le circuit, ont été modifié pour avoir un freinage beaucoup plus mordant à froid.

Donc pour moi, sa sera du full yellows. J 'expliquai tout cela dans un post, avec une histoire de numéro de série et tout (un R en fin de réf pour confirmé mes dires)

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gineto Hors ligne
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07-10-2009, 01:48:28   -    
Kounkoun78 a écrit :gineto, les yellows qui étaient uniquement prévu pour le circuit, ont été modifié pour avoir un freinage beaucoup plus mordant à froid.

Donc pour moi, sa sera du full yellows. J 'expliquai tout cela dans un post, avec une histoire de numéro de série et tout (un R en fin de réf pour confirmé mes dires)

nikel, merci Wink
c'est quelle utilisation les red ? A chaque fois je fais des recherche mais je fini toujours par confondre LOL
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Whiplasher Hors ligne
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07-10-2009, 02:52:49   -    
dans l'ordre du plus proche de l'oem ver le plus typé circuit

Black = oem
green
red
yellow
blue = 100% circuit

eg6-vti, dire que les red sont pour le circuit c'est totalement faux, ce sont les blue, tu as du confondre.

cyrilhonda, si tu as trouvé des red a 100€ oublie de suite c'est beaucoup trop cher, surtout pour de l'ocase.
pour une utilisation dailly avec arsouilles de temps en temps les red sont nickel, pour un dailly mais avec arsouilles fréquentes comme moi, la c'est du yellow obligé, car les red ne supporte pas les freinages endurants et se bouffent vite avec la chaleur, alors que les yellow résistent très bien Smile

en red pour l'avant : http://www.camskill.co.uk/products.php?p...3074p17678 = 81€
en red pour l'arrière : http://www.camskill.co.uk/products.php?p...3074p17665 = 43€

en yellow pour l'avant : http://www.camskill.co.uk/products.php?p...3089p18178 = 86€
en yellow pour l'arrière : http://www.camskill.co.uk/products.php?p...3089p18164 = 44€

vu la différence de tarif, je te conseille les yellow Smile

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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eg6-vti Hors ligne
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07-10-2009, 07:28:40   -    
Whiplasher a écrit :dans l'ordre du plus proche de l'oem ver le plus typé circuit

Black = oem
green
red
yellow
blue = 100% circuit

eg6-vti, dire que les red sont pour le circuit c'est totalement faux, ce sont les blue, tu as du confondre.

cyrilhonda, si tu as trouvé des red a 100€ oublie de suite c'est beaucoup trop cher, surtout pour de l'ocase.
pour une utilisation dailly avec arsouilles de temps en temps les red sont nickel, pour un dailly mais avec arsouilles fréquentes comme moi, la c'est du yellow obligé, car les red ne supporte pas les freinages endurants et se bouffent vite avec la chaleur, alors que les yellow résistent très bien Smile

en red pour l'avant : http://www.camskill.co.uk/products.php?p...3074p17678 = 81€
en red pour l'arrière : http://www.camskill.co.uk/products.php?p...3074p17665 = 43€

en yellow pour l'avant : http://www.camskill.co.uk/products.php?p...3089p18178 = 86€
en yellow pour l'arrière : http://www.camskill.co.uk/products.php?p...3089p18164 = 44€

vu la différence de tarif, je te conseille les yellow Smile





Exact,j'ai du confondre! Wink Mais j'ai rarement entendu parler des blue.
Camskill est un très bon site,je vien de lui commander des pneus,et mec très sérieu,rien a dire.
Whiplasher tu airais la réf sur camskill pour EG6 pour avant-arrière pour des plaquettes yellow s.t.p Wink

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Spoon55 Hors ligne
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07-10-2009, 12:18:11   -    
Va voir ta référence sur http://www.ebcbrakesdirect.com/Francais/...4wod6RayiA

Et aprés va sur Camskill....rien de plus simple Wink

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eg6-vti Hors ligne
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07-10-2009, 13:09:39   -    
Spoon55 a écrit :Va voir ta référence sur http://www.ebcbrakesdirect.com/Francais/...4wod6RayiA

Et aprés va sur Camskill....rien de plus simple Wink




Je te remercie! PAr contre sur le site EBC je trouve la référence pour les green,mais pas pour les yellow.

Vous pensez quoi d'un compromi yellow avant et green a l'arrière?Pour usage circuit et un peu de route.Avec du liquide 5.1 bien sur.

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Brabus Hors ligne
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07-10-2009, 13:41:01   -    
bon ben... je pense que tout as été dis ! LOL

pour ma part je suis en Yellow stuff et j'en suis bien content niveau freinage à froid et à chaud !

sur circuit ça ne m'a pas laissé de côté Wink

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07-10-2009, 14:07:03   -    
pour ton utilisation, de bonnes plaquettes pas cher si elles existent pour ta caisse je dirais OMP racing, freinent bien partout et pas cher

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cyrilhonda Hors ligne
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07-10-2009, 16:35:27   -    
vu la difference de tarif les yellow sont le meilleur compromis alors jvé surement testé ça a l'avant et je verrai pour l'arriere..
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cyrilhonda Hors ligne
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07-10-2009, 16:40:35   -    
par contre sur camskill ya que les références des plaquettes il disent pas pour quelle caisse elle sont!!
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eg6-vti Hors ligne
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07-10-2009, 20:30:39   -    
Brabus a écrit :bon ben... je pense que tout as été dis ! LOL

pour ma part je suis en Yellow stuff et j'en suis bien content niveau freinage à froid et à chaud !

sur circuit ça ne m'a pas laissé de côté Wink



Tu es en yellow a l'avant et arrière?Car je me tate pour du yellow a l'avant et du green a l'arrière.Histoire d'avoir un freinage "moins" mordant a l'arrière.

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Spoon55 Hors ligne
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07-10-2009, 20:43:31   -    
cyrilhonda a écrit :par contre sur camskill ya que les références des plaquettes il disent pas pour quelle caisse elle sont!!

Cité plus haut :roll: faut allez voir sur le site d'EBC avant pour prendre la réf. ou icihttp://www.automotostop.com/index.php

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cyrilhonda Hors ligne
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07-10-2009, 20:50:34   -    
cher sur ce site!!
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Spoon55 Hors ligne
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07-10-2009, 20:52:03   -    
cyrilhonda a écrit :cher sur ce site!!

Tu as un peu de mal à comprendre LOL aprés avoir pris la réf sur ce site ,bah tu vas sur camskill...capiche Wink

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07-10-2009, 20:56:59   -    
Spoon55 a écrit :
cyrilhonda a écrit :cher sur ce site!!

Tu as un peu de mal à comprendre LOL aprés avoir pris la réf sur ce site ,bah tu vas sur camskill...capiche Wink


LOL

Brabus j'attend ta raiponse avant de passer commande Wink

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07-10-2009, 21:30:46   -    
eg6-vti a écrit :
Brabus a écrit :bon ben... je pense que tout as été dis ! LOL

pour ma part je suis en Yellow stuff et j'en suis bien content niveau freinage à froid et à chaud !

sur circuit ça ne m'a pas laissé de côté Wink



Tu es en yellow a l'avant et arrière?Car je me tate pour du yellow a l'avant et du green a l'arrière.Histoire d'avoir un freinage "moins" mordant a l'arrière.

eg6-vti a écrit :Brabus j'attend ta raiponse avant de passer commande Wink



bah deux sec LOL


j'ai yellow avant et green arrière sur disques gr.N avant arrière durit avia et rbf 600

aucun pb de mordant ni de surchauffe !

si tu veux plus de détail mp Wink

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Brabus a écrit :
eg6-vti a écrit :
Brabus a écrit :bon ben... je pense que tout as été dis ! LOL

pour ma part je suis en Yellow stuff et j'en suis bien content niveau freinage à froid et à chaud !

sur circuit ça ne m'a pas laissé de côté Wink



Tu es en yellow a l'avant et arrière?Car je me tate pour du yellow a l'avant et du green a l'arrière.Histoire d'avoir un freinage "moins" mordant a l'arrière.

eg6-vti a écrit :Brabus j'attend ta raiponse avant de passer commande Wink



bah deux sec LOL


j'ai yellow avant et green arrière sur disques gr.N avant arrière durit avia et rbf 600

aucun pb de mordant ni de surchauffe !

si tu veux plus de détail mp Wink




Je te remercie de ta réponse,c'est net et précis! Wink je vais donc passer en yellow av et green ar.Pour le moment je reste avec mes disques oem,puis dès qu'ils ont morts je passe en groupe N Wink

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Wink

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mdr..ok spoon la jecrois avoir compris!! Idea
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eg6-vti, http://www.camskill.co.uk/products.php?p...3090p18217 avant yellow

http://www.camskill.co.uk/products.php?p...3061p17107 green arrière.

mais attention les green se bouffent beaucoup plus vite que les yellow, et perso je préfère mettre pareil devant et derrière, au moins c'est équilibré ^^

car c'est surtout le diametre des disque qui importe, et la répartition, donc si tu met pareil devant que derrière c'est ok Smile sachant que les plaquettes n'ont pas la même plage d'utilisation et ne mordront plus bien avant les yellow, ca peu être dangereux, faut bien le retenir ca aussi ^^

cyrilhonda, les liens que je t'ai donné sont les bons Smile c'est le bon modèle !

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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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Whiplasher a écrit :eg6-vti, http://www.camskill.co.uk/products.php?p...3090p18217 avant yellow

http://www.camskill.co.uk/products.php?p...3061p17107 green arrière.

mais attention les green se bouffent beaucoup plus vite que les yellow, et perso je préfère mettre pareil devant et derrière, au moins c'est équilibré ^^

car c'est surtout le diametre des disque qui importe, et la répartition, donc si tu met pareil devant que derrière c'est ok Smile sachant que les plaquettes n'ont pas la même plage d'utilisation et ne mordront plus bien avant les yellow, ca peu être dangereux, faut bien le retenir ca aussi ^^

cyrilhonda, les liens que je t'ai donné sont les bons Smile c'est le bon modèle !



Arf,tu me fais douter maintenan! LOL Tu pense que c'est mieu yellow avant-arrière.Je pensais mettre du green au cul,pour que ce soit un peu plus équilibré.Mon raisonemen,t était faux alors. Confused

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eg6-vti a écrit :
Brabus a écrit :
eg6-vti a écrit :
Brabus a écrit :bon ben... je pense que tout as été dis ! LOL

pour ma part je suis en Yellow stuff et j'en suis bien content niveau freinage à froid et à chaud !

sur circuit ça ne m'a pas laissé de côté Wink



Tu es en yellow a l'avant et arrière?Car je me tate pour du yellow a l'avant et du green a l'arrière.Histoire d'avoir un freinage "moins" mordant a l'arrière.

eg6-vti a écrit :Brabus j'attend ta raiponse avant de passer commande Wink



bah deux sec LOL


j'ai yellow avant et green arrière sur disques gr.N avant arrière durit avia et rbf 600

aucun pb de mordant ni de surchauffe !

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Je te remercie de ta réponse,c'est net et précis! Wink je vais donc passer en yellow av et green ar.Pour le moment je reste avec mes disques oem,puis dès qu'ils ont morts je passe en groupe N Wink
Gr N et OEM c'est pareil ..... :roll:

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
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les jaunes vont bien sur route en daily comme en attaque, sinon omp racing, il y a des promos en ce moment...
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