Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
ec9 1400 vtec possible ou pas
|
hondaction
Active Member
  
Messages : 252
Sujets : 5
Inscription : Jun 2007
Réputation :
2
bonjour a tous g lu le post sur les possibilités de prepas sur ec9 et en possedant une et vu que je swap mon ej1 g une culasse de d16 avec gestion et tout mais bas moteur d16 cassé alors je me posait la question a savoir s il etait possible de remettre tout sa sur le 1400 etant donné que c un serie d ou pas car je pense que sa necessite une intervention chirurgicale sur le bloc du fait du vtec je sais pas si mon texte est bien français au final mais je crois qu on s y retrouve tout de meme
ED7 pgm sono
Active Member
  
Messages : 268
Sujets : 17
Inscription : Apr 2005
Réputation :
0
-ED7
-EC9
-Accord TYPE R
-Accord CB7
-EJ8
-EK3
-Prélude BB9
gtfourlover
Active Member
  
Messages : 466
Sujets : 43
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
apparament tout ceux qui on tenter l experience culasse d16 sur d14 avais des fuite d huile..voit en direct avec eux sur le post
fred_ed7
Active Member
  
Messages : 405
Sujets : 4
Inscription : Apr 2006
Réputation :
5
hondapowaa
Senior Member
   
Messages : 2 436
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation :
2
vu qu'il a déja toute les pieces, il a pas grand chose a perdre a tenter l'experience.
touf
Active Member
  
Messages : 196
Sujets : 8
Inscription : Oct 2006
Réputation :
4
j'ai essayé la culasse de D16A9 sur D14A1 sa pisse l'huile mais d'aprés 1 pote a qui j'ai confier le moteur et la culasse il y aurais peut étre un usinage a faire pour étancheifié tout ca,il fais les essais et jte tien au jus sur le post de la prépa du D14.
en plus il n'y a aucune gestion sur le D14, donc tout le faisceau a bidouiller...
deepthroats
Active Member
  
Messages : 337
Sujets : 7
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
touf a écrit :j'ai essayé la culasse de D16A9 sur D14A1 sa pisse l'huile mais d'aprés 1 pote a qui j'ai confier le moteur et la culasse il y aurais peut étre un usinage a faire pour étancheifié tout ca,il fais les essais et jte tien au jus sur le post de la prépa du D14.
en plus il n'y a aucune gestion sur le D14, donc tout le faisceau a bidouiller...
cool 8) 8) 8)
pour info le gars a fait la modif sur un D14A3 (EJ9)
hondaction
Active Member
  
Messages : 252
Sujets : 5
Inscription : Jun 2007
Réputation :
2
a vrai dire j ai deja toutes les pieces vu que g cassé une bielle sur mon d16z9 et que je swap mon ej1 en b16 et possedant aussi un ec9 je voulais m amuser a tester un 1400 vtec si possoble j entends bien
alors si quelqu un sait si un usinage particulier est necessaire sur le bloc d14 sa serait sympa pas de a9 de z9 de coupe ej1 que provient la culasse la culasse sohc vtec
hondaction
Active Member
  
Messages : 252
Sujets : 5
Inscription : Jun 2007
Réputation :
2
a vrai dire j ai deja toutes les pieces vu que g cassé une bielle sur mon d16z9 et que je swap mon ej1 en b16 et possedant aussi un ec9 je voulais m amuser a tester un 1400 vtec si possoble j entends bien
alors si quelqu un sait si un usinage particulier est necessaire sur le bloc d14 sa serait sympa pas de a9 de z9 de coupe ej1 que provient la culasse la culasse sohc vtec
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message