alors tous ce qu il vous faut c su journal , de la colle a papier et des serflex
alors prendre la durite d'origine
macher 4 journaux sans importance pour la marque , mais le gtimag s'impose
puis enduire le journal de colle blanche
coucher la durite dans une couche epaisse de papier et de colle
mouler parfaitement la durite
laisser secher 4 heures
vous voila avec une durite allerger qui vous fera gagner au bas mot 15cv
mais la ou le eric il est baleze , il m'a degoter un petit autocollant TOPSECRET surement degoter de la prepa de rootfish
qui a quand meme 1200 cv sur les 4 roues de sa 200SX
et la l'autocolant sur la durite et ca pousse sa race
pire qu'une clio rs de MALLO
avec cette prepa de folie j'avoissine les 300 cv
mais avec mes freins c limite
j'ai les patin qui chaufffe car les pneux son trop large
treve de plaisanterie
la durite que tu cherche mon petit bastien c ta durite d arrivé d'huile elle est trop couder
donc tu va cher apex et tu achete la feed oil pipe
car cette durite de merde etant trop coudé c la coquefaction de lhuile qui gete
et quand l'huile circule pas
c la casse
donc avec la durite de chez apex t tranquil
tu change ca et tu verifie t coussinet
et tu peu y aller tranquille :crzy:
hi hi hi
voila
pour les manouche
la colle doit etre bien seche pour eviter que l'autocolant ne se barre