11-10-2004, 14:54:47
#1
..il existe deux types non?
celui la
![[Image: 368injensys.jpg]](http://www.zilvia.net/reviews/data/27/368injensys.jpg)
employé par aem et injen
et ce type la
![[Image: 2159HKS_SMF.jpg]](http://www.zilvia.net/reviews/data/27/2159HKS_SMF.jpg)
C'est quoi les fonctions de chaquns? le mieux? on peut coupler les deux?
merci de m'éclairer!
différences de montage KAD
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11-10-2004, 14:54:47
#1
..il existe deux types non? celui la ![]() employé par aem et injen et ce type la ![]() C'est quoi les fonctions de chaquns? le mieux? on peut coupler les deux? merci de m'éclairer!
11-10-2004, 14:57:14
#2
le premier est plus chiant à poser que le second.. point de vue perf je pense que ca être kif kif...
11-10-2004, 14:59:35
#3
y en a un pour l'admission a la pipe et l'autre type c'est pour le turbo? c'est ca?
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
11-10-2004, 15:36:19
#5
ianoche a écrit :y en a un pour l'admission a la pipe et l'autre type c'est pour le turbo? c'est ca? non non c pas ca.. sur les moteur turbo, l'admission d'air se fait au niveau du turbo (regarde ton SR20DET) donc ya qu'un type, c le second. le premier correspond à une autre architecture de moteur, en tout cas c pas celui de la S14. le second n'est composé que d'un filtre à adapter à la place de la boite à air mais il existe aussi le même type avec le tube qui brille, c plus cher.
11-10-2004, 16:08:00
#7
ianoche a écrit :dacodac...chui un boulet! mais non, c normal de se renseigner avant de faire une connerie. |
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