Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le kit ultime pour un sr20det
ponop Hors ligne
Active Member
***


Messages : 159
Sujets : 18
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
30-09-2004, 14:25:03   -   le kit ultime pour un sr20det
voila

http://www.jimwolftechnology.com/custome...PartID=380

il est permis de rever Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 133
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
30-09-2004, 14:35:28   -    
94 c la course Wink

y a pas que jimwolf qui fait ca! lol y a JUN aussi
[Image: customkit-ex-sr20.jpg]

mais sont un peu moins enervé dessus là 87x92 >> 2.2L

Retourner en haut
Trouver Répondre
michael Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 575
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation : 0
30-09-2004, 15:01:08   -    
le tarif doit etre :rley:
et ensuite le montage :dead:

[Image: pubhurricane4.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 133
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
30-09-2004, 15:43:48   -    
ben l'avantage du JUN, c ke tu sort vilo, bielles, pistons de serie et tu remonte le reste ba la place, alors que je JWT, fo sortir les chemises, et realéser!!! et remmettre les chemises!

Retourner en haut
Trouver Répondre
ponop Hors ligne
Active Member
***


Messages : 159
Sujets : 18
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
30-09-2004, 21:39:33   -    
euh je vien d'allez voir , mais sauf erreur de ma part le kit JUN fait 2,2 litres, alors que JWT en fait 2,4 Twisted
Retourner en haut
Trouver Répondre
TOPSECRET2001 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 99
Sujets : 0
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
30-09-2004, 21:53:38   -    
Si j'trouve un SR20DET mort , je sais quoi faire maintenant! Big Grin Big Grin
Par contre faut voir fiabilité... :roll:

Performance Engineering Service
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
30-09-2004, 23:14:34   -    
mouais ...

quitte a faire ça..

je prend un JUN ... sans meme reflechir...
Retourner en haut
Répondre
ponop Hors ligne
Active Member
***


Messages : 159
Sujets : 18
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
01-10-2004, 03:54:31   -    
hum moi je reflechirer a 2 fois passer de 2,2 a 2,4 la puissance doit pas du tt etre la meme et surtout le couple Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 133
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
01-10-2004, 10:14:24   -    
c pas bien grave, c du renforcé de toute facon, donc grosse pression sans soucis!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
ponop Hors ligne
Active Member
***


Messages : 159
Sujets : 18
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
01-10-2004, 13:09:51   -    
lol kler , mais le couple du 2.4 doit etre enorme Shock
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
01-10-2004, 13:20:01   -    
pour le 2.4l ca serai pa plus simple de prendre le moteur de la 240sx qu il ont au etats unis qui est la S14 de chez nous avec un 2.4l atmo et de le passer en turbo le bougre?

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
SgreGizmo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 24
Sujets : 1
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
01-10-2004, 13:25:00   -    
Eric_GTiR a écrit :justemetn cela me paraitrer mieu! non ?

Je te vois bien mettre ça sur la comet :roll:

Finis la S13, mais j'ai pas dis mon dernier mot !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
SgreGizmo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 24
Sujets : 1
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
01-10-2004, 13:32:25   -    
Eric_GTiR a écrit :
SgreGizmo a écrit :
Eric_GTiR a écrit :justemetn cela me paraitrer mieu! non ?

Je te vois bien mettre ça sur la comet :roll:

Ouais tu as raison, ma ptite moto jvais passer son Twin a 2.2 L !! fou

Après tu vas avoir le feu au Confusedhakebut: et je vais encore être obligé de venir l'éteindre avec ma lance Confusedodo:

Finis la S13, mais j'ai pas dis mon dernier mot !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
TOPSECRET2001 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 99
Sujets : 0
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
01-10-2004, 13:39:01   -    
Y a du GGGGGGGayyyyysssss dans le coin LOL

Performance Engineering Service
Retourner en haut
Trouver Répondre
SgreGizmo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 24
Sujets : 1
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
01-10-2004, 13:48:32   -    
Ouais, et même qu'on forme un couple à distance :amor:

Finis la S13, mais j'ai pas dis mon dernier mot !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
ponop Hors ligne
Active Member
***


Messages : 159
Sujets : 18
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
01-10-2004, 13:52:10   -    
beurk gros degeulass va vomi
Retourner en haut
Trouver Répondre
trx's Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 70
Sujets : 9
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
01-10-2004, 16:59:06   -    
bon....ben moi j 'attends mes arbres a cames!!! pour ma p11...
arffff je veux 25ch de plus pas plus!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
ponop Hors ligne
Active Member
***


Messages : 159
Sujets : 18
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
01-10-2004, 17:46:21   -    
t soupape vont pas taper les cylindre si tu change que t cames,
Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
trx's Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 70
Sujets : 9
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
01-10-2004, 17:54:28   -    
ben non!!! les soupapes ça tapes les pistons!!! LOL
ça dépend de la levé tout simplement...mais a bien y réflechir...hum faut que les embrevement sur les pistons sois prévus!!
qui c'est qui peu me dire ça? et quel sont les Kits et qui c'est qui peux me le faire avec optimisation de l 'allumage!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
ponop Hors ligne
Active Member
***


Messages : 159
Sujets : 18
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
01-10-2004, 17:57:51   -    
oui pardon les piston

parce que moi sur la sunny les PISTONS non pas les embrevement dc c bielle plus courtes tt simplement Twisted
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 133
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
01-10-2004, 17:58:06   -    
t'inqieuete, les kits AAC sont prevu pour des pistons stock. c les piston qui different quand ils sont hautes compressions, là ils ont les formes adaptées pour les soupapes

Retourner en haut
Trouver Répondre
ponop Hors ligne
Active Member
***


Messages : 159
Sujets : 18
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
01-10-2004, 18:01:02   -    
merci pour l'infos Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
trx's Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 70
Sujets : 9
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
01-10-2004, 18:22:10   -    
dadou1981 a écrit :t'inqieuete, les kits AAC sont prevu pour des pistons stock. c les piston qui different quand ils sont hautes compressions, là ils ont les formes adaptées pour les soupapes

:roll: ..alors tu as pas un petit kit a me proposer.... pour mes 25 malheureux petits poney!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
01-10-2004, 22:38:32   -    
pour ta P11 tu met l AAC d admlission de P10 une reprog JWT et une ligne tu fait une admission correct et voila tu aura tes 25ch ca se sort pas comme ca 25ch d un atmo

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 133
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
02-10-2004, 09:43:44   -    
c un SR20DE surn la P11? je dois avoir ca

Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
02-10-2004, 11:00:01   -    
oui c est un SR20DE mais celui de la P est bien a par c est quelle version que tu as au faite le 150 ou le 143ch si tu a le 150 ne tee fait pas achier a mettr e un kit AAC qui va te couter pas mal prend juste l AAC d admission de la P10 GT et le reste de ce que je t ai di elle devrait avoir la anter apres Smile

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
trx's Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 70
Sujets : 9
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
02-10-2004, 12:11:08   -    
ça dois etre la version 150ch je regarderais comme il faut tout a l 'heure
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin d info pour sr20det et sunny gtir mathesi 12 4 638 12-05-2014, 09:09:38
Dernier message: juliendeslandes
  Kit xcessive boite Z32 sur sr20det lucas1811 0 2 944 27-05-2013, 16:48:30
Dernier message: lucas1811
  Besoins d'infos sur injecteurs pour SR20DET Lardon 8 4 200 20-10-2009, 12:49:39
Dernier message: Lardon
  soucis pour réaleser moteur sr20det topfuel 2 3 132 04-07-2009, 10:48:54
Dernier message: topfuel
  AVIS sur Joint de cucu renforcé SR20DET pour prepa 1,5bar!! NSX2015 29 8 956 17-02-2008, 15:11:50
Dernier message: streetbike
  faiseau sr20det pour s13 albator.korn 9 3 346 24-10-2007, 18:01:32
Dernier message: topfuel
  ENGINE DAMPER Pour sr20det sur S13 ca18det Montage Home Made Be_Fa 8 5 459 02-02-2007, 13:02:42
Dernier message: clemclemgt
  ref pieces pour le sr20det sebar 1 2 323 09-01-2007, 20:54:35
Dernier message: boyou2
  emplacement ultime des durits avec OCT ? laurentds 23 2 842 27-08-2006, 10:41:36
Dernier message: Asphalt Burner
  Pour les possesseurs de SR20DET............. 09s14 39 6 792 10-08-2006, 22:21:32
Dernier message: Hades