nicolass
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22-10-2006, 10:35:19 - départ arreté
Bonjour à tous,
Voila hier soir 3h belle ligne droite déserte pas mouillée :P je m'arrete à zéro et me fait un petit D.A. (civic EK4)
Régime à 5000 tr/mn je lache et gas à fond et là, mon régime monte à environ 7000, pas de rupture mais c'est comme si l'auto avancait tres mal le régime monte pas au dela alors que je suis à fond : les roues ne patinent pas. Je lache les gas, repars et là je montte le régime normalement jusqu'à environ 8500 au compte tour.
Est ce que j'ai fait" centrifugé" mon embrayage ? j'ai pas tres bien compris , mon embrayage est il naze ? ou bien est ce que tout simplement je m'y suis pris comme un GROS MANCHE ? :P
Merci d'un avis éclairé et compréhensif
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nicolass
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22-10-2006, 13:26:16 - 3500 4000
c'est vrai je suis sans doute parti trop haut :roll: je vais testing à 3500 et 4000, merci
"ton embrayage a peut etre eu du mal a tout "passer" ça veut pas dire qu'il est naze,mais il doit etre stock,et pas prevu pour ça.y avait pas une drole d'odeur aprés? Mort de rire"
Ben non, ça sentait pas specialement le chaud car en fait j'ai pas insisté, sentant que ça passait mal
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kevinVTEC
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22-10-2006, 13:33:44 -
moi avec mon ancien ed9, je mettais un peu au dessus de 3200t.
pour mes DA, je met le frein a main, et relache legerement l embrayage pour que le vehicule vienne se calé pret a bondir (tu sent le cul qui avance, comme si tu voulais faire un demarrage en cote en gros).
et puis au moment du top, tu lache l embrayage d un coup, t enquille et enleve le frein a main et la brooooaaaa ca pars direct
testé et approuvé! pour te donner un exemple de difference, twigy avec son crx + quelques bricoles et moi ed7 stock, on est cotecote jusqua 100/110, le contraire moi dans l ed9, lui dans l ed7, je pars direct et a 110 y a presqu 1 caisse et demie d ecard.
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
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supotypéR
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22-10-2006, 14:13:29 -
+1 pour 3000
RECHERCHE SWAP B16A2
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nicolass
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22-10-2006, 15:11:13 - frein a a main
Le coup du frein a main est bonne, je vais testet ça aussi vers 3000
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neil_street_team
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22-10-2006, 18:46:56 -
sa me fait exactement pareil avec mon ek4, jai limpression que l'embrayage assiste a mort la reacéleration, ca fait bizarre mais bon je suis content de voir que ya pas que a moi que ca fait ca!
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