Greg_P
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27-05-2005, 10:55:28 -
T'as essayer de devisser?
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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nono28
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27-05-2005, 11:04:36 -
moi je l'ai déjà au moins 3 fois et c assez simple,
après avoir devisser, faut pas essayer de le sortir d'un coup, faut d'abord le reculer je crois puis lever la partie avant et hop ca se passe tranquille..
Par contre ya la grosse durit en alu au fond qui géne mais faut la pousser un peu.
bon courage
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folken
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30-05-2005, 09:43:38 -
Pour ma part, j'ai pas sorti le pare chaleur, pas réussi
Ca a l'air simple sur s14a, mais sur ma s14, j'ai un support qui gêne.
De toutes façons, j'ai décidé de le démarrer quand même, et ça a pas l'air de venir du collecteur, alors j'ai pas insisté.
Les claquements ont l'air de venir du haut moteur, et plus précisément de la moitié avant. Ca fait comme s'il y avait des coups dans le cache AAC ...
Il parait qu'avec une bielle coulée, le piston vient tapper dans la culasse (ça me semble bizare, mais bon ...), ça pourrait être ça.
Ou alors des poussoirs hydro qui se seraient désamorcés ?
D'après la doc, il faut les sortir pour les réamorcer manuellement, et l'ancien proprio m'a dit que les rampes ammenant l'huile s'étaient bouchées ... Ca pourrait expliquer le claquement (même si je le trouve quand même un peu fort).
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