Nicky Larson
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04-08-2005, 21:32:08 - démarre plus suite déculassage
j'ai entrepris de refaire un peu mon bon vieux D16, avec nettoyage des soupapes et des sièges, changement de tous les joints de queues de soupapes, joint de culasse et joint haut moteur...
Le prob c'est que tout est remonté et qu'elle ne démarre pas, le démarreur tourne dans le vide, j'ai le témoin d'anomalie d'allumé et pas de code erreur à l'ECU...si je laisse le "ju" un moment, la voiture fait un diagnostic (le p'tit bruit caractéristique au démarage) et s'éteind. J'éssaie de démarrer, rien, et le témoin qui s'allume...
Je pense avoir tout remonté comme il faut avec les repaires que j'avais fait avant démontage...si un esprit éclairé pouvait me guider...Ca serait coooooool....
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chenillardv2
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Honda NSR 125
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04-08-2005, 21:52:12 -
panta83 a écrit :ca fait pas un clac clac au niveau du demarreur si c'est le cas verifie tes masses Bizarre, pendant que je lisait je pensais aux masses moi aussi. C'est quelque chose qui m'est déjà arrivé après avoir déculassé, mais sur une Rino.
Un p'tit clic vaut mieux qu'une grande claque, mieux vaut la mettre que se la faire mettre (Ceinture de sécurité)
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ti pat
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04-08-2005, 23:39:04 -
tu demonte et tu cherche l erreur. ( allumage, distrib, un truc de mal branché, etc...)
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
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zen-totoche
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crx ee8
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05-08-2005, 00:40:23 -
j ai eu un probleme similaire lors du changement du moteur boite sur mon ee8 et c etait une fiche qui etait mal enfoncee
c est peut etre pas sa mais ca peux toujour aider
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Nicky Larson
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05-08-2005, 08:29:37 -
j'vous remercie parce que là je suis vraiment dans le flou le plus total...je peux pas toucher à la voiture avant le week end du 15 août... ...boulot oblige...
Les seul éléments que j'ai tombé sont le capteur de PMH et l'allumeur...
Je pense aussi à une mauvaise masse vu que l'erreur sans code erreur à l'ECU correspondant à une mauvaise masse ou cours circuit...
Pour le callage de distri, je pense que c'est bon, mais je vérifierai de toute façon. Ca marchait avant, c'est donc indubitablement que j'en ai fait une au remontage
Je vous tiens au courrant (pour l'allumage 8) ) et encore merci des réponses
Larson
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