Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[delsol / eg] swapp train mb6
moultipass Hors ligne
Active Member
***

honda delsol b18 - eg4
29 - Finistère France
Messages : 919
Sujets : 28
Inscription : Nov 2008
Réputation : 23
08-01-2012, 19:19:57   -   [delsol / eg] swapp train mb6
voila j'ai un del sol de 97 et j'ai des trains de mb6 que je suis en train de restaurer... outre le fait de passer sur des freins plus gros, et de passer en 4 x 114.3 je voulais savoir si ca changer qq chose, notament au niveau de la largeur des train roulants??
pareil est ce que qq1 sait si les gougeons sont plus long sur mb que sur eg?
thx...

[Image: 125902637694180309548407780706854n.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 568
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
08-01-2012, 20:59:11   -    
pour confirmation, obligation de passer en durites "hybrides"? (juste pour confirmation moulti Wink )

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
syp31 Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX ED9 Honda ferio EK3
86 Vienne France
Messages : 661
Sujets : 12
Inscription : May 2007
Réputation : 15
08-01-2012, 22:27:32   -    
Ou de mettre les durites de MB6?

[Image: crx_2m10.jpg]
damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme. Join
// Mes ventes EN SOLDES : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189620
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180774
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190892
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190893
Retourner en haut
Trouver Répondre
kyubi Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 3
Inscription : Apr 2009
Réputation : 4
08-01-2012, 22:42:54   -    
J'ai posé des trains complets de MB6 sur ma EG6.
Les durites de freins EG6 sont trop courtes.
Ceux de la MB -> aucune idée, mais ça doit passer.
J'ai donc pris les durites avia civic 88-2000, et nikel chrome, elle ont assez de longueur.
Effectivement, les trans sont plus larges, même avec les jantes MB6, ça arrive pas loin de l'aile sur EG6.


:top:

Honda Integra / Prelude
Retourner en haut
Trouver Répondre
moultipass Hors ligne
Active Member
***

honda delsol b18 - eg4
29 - Finistère France
Messages : 919
Sujets : 28
Inscription : Nov 2008
Réputation : 23
09-01-2012, 11:47:09   -    
niavlysj a écrit :pour confirmation, obligation de passer en durites "hybrides"? (juste pour confirmation moulti Wink )

pour info j'ai fait faire des durites hybride comme tu dis chez exact france....

@ kyubi: le fait d'avoir des voies plus large, l'as tu ressentit en tenue de route?

[Image: 125902637694180309548407780706854n.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
kyubi Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 3
Inscription : Apr 2009
Réputation : 4
09-01-2012, 14:43:38   -    
moultipass,

Très difficile à quantifier le gain juste pour la largeur de voie Confused
Dans mon cas, c'était un tout, j'ai profité à mettre :

Jantes MB6 en 6" VS EG6 5,5"
Pneus Neufs Michelin PE2 aux 4 coins VS les vieux Eagle F1 usés
Setup Amortos/Ressort stock ITR
Barre anti-roulis Av + barre av inf ITR
Durites Avia

La différence avant/après était trop flagrante en tenue de route, et je ne parle même pas du freinage Shock

Voila, dsl si je ne peux pas répondre précisément à ta question.

Honda Integra / Prelude
Retourner en haut
Trouver Répondre
slo94 Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EJ2Accord CL9
- France
Messages : 1 104
Sujets : 18
Inscription : Sep 2008
Réputation : 12
09-01-2012, 21:09:51   -    
Il faut voir pour la barre stab arrière aussi.

[IMG]image trop grande[/IMG]
---------------------------------------------------
Honda Civic EJ2- 1.5 Lsi ~130 HP --> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=155418
Honda Accord CL9- 2.4 I-Vtec 190 HP
Retourner en haut
Trouver Répondre
moultipass Hors ligne
Active Member
***

honda delsol b18 - eg4
29 - Finistère France
Messages : 919
Sujets : 28
Inscription : Nov 2008
Réputation : 23
10-01-2012, 14:05:02   -    
lol j'ai deja une grosse barre d'itr à l'arr.... mais merci à toi pour ton feed back kyubi!

[Image: 125902637694180309548407780706854n.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EG]. Swapp d16a9 ne tourne pas a sa puissance max sonny-civic 6 2 788 31-08-2012, 22:22:44
Dernier message: sonny-civic
  [EG4]. Swapp d16a9 probleme sonny-civic 14 3 114 10-08-2012, 22:11:36
Dernier message: Honda17310
  [crx swapp] probleme ralenti dachraoui 1 1 219 23-05-2012, 19:17:08
Dernier message: dachraoui
  [MB6] Avis sur une MB6 notnot 36 9 558 26-01-2012, 15:57:19
Dernier message: rs20v
  [MB6]Compatibilité train AV MB6/ITR alygna 2 2 530 02-11-2011, 11:21:06
Dernier message: alygna
  [EG6] besoin d'aide pour swapp ou prepa igravis 8 3 120 28-02-2011, 18:35:14
Dernier message: igravis
  [crx d16a9] besoin d'info swapp en H22 ou autre primo 56 6 661 16-09-2010, 23:40:57
Dernier message: DAV4WS
  [EH6] Swapp B18C4 problème... NiKo1985 14 4 537 23-05-2010, 19:46:55
Dernier message: NiKo1985
  [DelSol ESI] Comment remplacé ses silenbloc de train ARR Gael68 18 5 394 30-10-2009, 03:20:54
Dernier message: Whiplasher
  [CRX] swapp moteur D16Z6 dans ED9 ? madmat66 52 9 559 06-09-2009, 22:37:22
Dernier message: STAFFED7