J'ai même pas pris du Bardhal, j'ai pris le premier prix sans marque au destockage du coin, un genre de purée de légumes.
Et comme ça pas marché, j'en ai remis une couche avec du Wynn's
Mais bon, j'aurais jamais osé mettre ça dans une voiture turbo compressé, ni même un moteur un tant soit peu sportf ... et encore moins dans MA 200, ça va pas la tête
C'est de l'albumine (blanc d'oeuf) généralement, ça aurait cuit dans le turbo
C'est dans mon daily, une fiat tipo, je dépasse même plus les 3000 avec de toutes façons ça avance pas
, puis c'est pas avec 54 malheureux cv/l que ça risque de péter quoi que ce soit ...
Je prennais environ 90/95°C avant, d'après la jauge. Maintenant, elle monte à 100 dans les embouteillages ou à l'arrêt et le ventilo déclenche pour redescendre à 90/95.
Quand la courroie avait sauté, elle est grimpée à 110, et pas de joint de cucu, donc je surveille juste à la jauge et "ça ira bien".
C'est juste chiant parce que ça me fait consommer pour rien quand le ventilo se déclenche au ralenti, ça charge l'alternateur inutilement, mais sinon ça roule bien.