civicandruns, dans un premier temps , je te conseille de faire attention à la manière dont tu écris.... c'est fatiguant et illisible je te jure !
2 ème temps tu confond vraiment tout ou tu t'exprime vraiment très mal :
civicandruns a écrit :slt à tous j'aimerai commencer une prépa D16A9 en lui greffant une admission Papillon, boite à air et injecteurs.
Une admission , un papillon, une boite à air, des injecteurs , tu en as déjà sur ta voiture , si si si je te promet
civicandruns a écrit :j'aimerai trouver des bons plan et avoir quelques conseils concernant les produits et la re programmation du CPU.
CPU = Central Processing Unit = Processeur
ECU = Engine Control Unit = Boitier électronique qui gère le bon fonctionnement de ton moteur (capteur, mélange ....)
Donc une reprog de ton ECU peut se faire sur mesure (banc) si tu as vraiment des élément internes qui ont changé et valent le coup ou alors plus générique (EVO2) avec un moteur libéré (admi + échap), le gain est très intéressant.
civicandruns a écrit :de plus, avec un PIV EVO2 puis je faire fonctionner correctement l'ensemble sans le reprogrammer?
merci de vos conseils...
Si tu parle de ton fameux ensemble , papillon , admission ou encore carbu comme entendu plus bas dans tes post , je pense que tu parle de ça , non ???
je te le redis , l'EVO2 n'est uniquement prévu dans le cas d'une libération du D16A9. Si tu veut ce genre de config (ITB) adresse toi à
PIV du forum, professionnel il sera te guidé et de renseigné.
Par contre, je ne sais pas si le PM7 (ECU du D16A9) gère ce genre de config (ITB), mais je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas.