(14-06-2013, 13:33:32)GENTLEMAN DRIVER a écrit : Merci de vos avis.
Ca reste des rayures fines et superficielles, mais comme c'est du plastique je veux pas poncer (sinon je fais une peinture )
A+
tu prend du vernis bombe, tu pshitt dans le capuchon et avec un pinceau fin et petit à petit tu comble ta rayure tu laisse secher 3/4 jour et tu peux faire ton covering si tes assez délicat et patient pour rebouché proprement avec le vernis.
Pour les micro rayures sa ne change rien si tu chauffe bien ton film la colle rentrera dedans et sa colle nickel.
----------
(02-03-2014, 12:53:12)okuto a écrit : Je me pose également la question. Je pense me procurer du film et essayer de le poser avec un pote. J'essais sur une petite pour voir si c'est pas trop dure. Si ça le fait, on attaque toute la voiture
Pour des petites pièces plates sa va tout le monde peut le faire, mais pour certaine pièces intérieure avec plein de plies et de courbes là honnettement ça devient un travail à part entiere.
Je veux pas te décourager mais depuis 2ans que je fais du covering par ci par là, je ne m'attaque pas à un véhicule complet à cause d'une seule pièces...LE PARE CHOC AVANT !
Les parechocs sont des véritables cauchemars en covering...
Les ailes avant: OUI
Les bas de caisses: OUI
Les spoilers bequets: OUI/NON (pas mal de courbe difficile)
Le capot,toit: OUI/NON (très dur seul)
Malle de coffre: OUI (difficile sur certain modele)
Les pares chocs: GOD DAMN IT !!
Voilà tout ceci n'est que mon humble vécu et avis, pour ceux qui ne sont pas patient vous pouvez oublié, vous allez gaché du cover en masse.
Pour les autres éclatez vous bien ya moyen de faire des trucs bien sympa avec beaucoup de patience et de temps