alors voila je voulais savoir si il y avait une perte de puissance notable pour la passage de jantes de 14" à 16"?une hausse de la conso ca c'est sur mais par rapport au capacités de la voiture merci de m'éclairer!!!
Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa "
cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime"
Ca depend de plein de parametres, dont la masse totale de la roue avant et apres , de la repartition de cette masse ( plus elle est excentrée, plus elle influe sur le moment de couple ), de la nouvelle largeur de ton pneu...
en fait si tu te trouves une jante ou la largeur totale de ton pneu sera identique, tout en ayant une masse inferieure il y a fort a parier que tu n auras pas de perte, voire un petit gain.
Euh je n ai pas parlé de developpement total de la roue montée, mais ca me parait evident que l on respecte les correspondances etablies par la DRIRE et consultables a: www.tnpf.fr .