sneck
Newbie
Messages : 4
Sujets : 0
Inscription : Dec 2008
Réputation :
0
|
17-05-2009, 18:00:25 -
Salut à toi,
Oui il y a d'autre possesseur de g6 sur ce forum mais on les comptes sur les doigts d'une main. D'après ce que j'ai vu on doit etre 3-4.
Apparement la corolla e11 est un modèle pas très couru (en tout cas en Région parisienne) donc la version g6 je te dis meme pas.
Moi j'en possède une avec l'ancienne génération de moteur ( 4A-FE). C'est une auto que je trouve très plaisante au quotidien. En ce qui concerne le freinage pour l'instant je peux pas dire grand chose , je dois changer mes plaquettes...(en plus j'utilise assez souvent le frein moteur).
Mais bon vu le poid de l'auto cela m'etonne pas qu'elle freine bien.
En ce qui concerne l'agrément de conduite, la boite 6 est un vrai régal, et niveau reprise je suis quand même assez bluffé.
|
|
Retourner en haut |
|
Knövak
Active Member
Messages : 200
Sujets : 9
Inscription : Nov 2008
Réputation :
1
|
28-05-2009, 12:09:50 -
Bin ouais, y'a moi lol mais c'est une G6R phase 1....
le freinage bin que dire je le trouve flottant quand on percute dedans.... ceci dit j'ai viré l'ABS, il se déclenche beaucoup trop vite à mon gout!
Ces derniers temps je roule décatalysé (gain de perfs minime mais 50-60km de plus par plein), sans banquette arrière, sans roue de secours, enfin complètement vidée quoi.... Et bien avec des bon petits pneus, que ce soit une G6 ou un G6R, phase 1 ou 2, c'est toujours un régal, avec un petit gain de poids pour la R (capot alu)...
il parait que le VVTi de la phase 2 est plus souple et un peu moins gourmand....
Je suis un danger public. Pour les lapins et les souris...
-' Rallye des Campagnes 09 '-
|
|
Retourner en haut |
|
Knövak
Active Member
Messages : 200
Sujets : 9
Inscription : Nov 2008
Réputation :
1
|
28-05-2009, 22:05:44 -
tj a écrit :Knövak a écrit :le freinage bin que dire je le trouve flottant quand on percute dedans.... ceci dit j'ai viré l'ABS, il se déclenche beaucoup trop vite à mon gout!
C'est pas le sujet de base, mais tu t'y est pris comment pour virer l'ABS ?
me suis longtemps posé la question, jusqu'à ce que je vire les 2 gros relais d'ABS sous le capot.... LOL le voyant reste allumé mais on s'en fout...
Je me suis rendu compte que l'ABS se déclenchait bien avant la rupture d'adhérence des pneus (F1 GDS3) .... Donc bien content de l'avoir enlevé!
Je suis un danger public. Pour les lapins et les souris...
-' Rallye des Campagnes 09 '-
|
|
Retourner en haut |
|