tiz_2_Cooper
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21-12-2006, 23:48:30 -
ds la partie présentation bien sur!!
sinon pour ton moteur, tu as vérif tes compressions pr savoir si tes segments avait rendus l'ame..apparament il sont pas en super état mais bon?
mazda rx-8 rotativ feeling
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nicolass
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22-12-2006, 10:02:02 - huile
Eh ben c'est le moment pour swapper un K20 ; c'est cher mais tu le regretteras pas, ça va transcender ta titine :P
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manu491
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22-12-2006, 12:41:20 -
DACTILUS a écrit :manu491 a écrit :Oui, si elles sont trop basses c'est que les segments sont fatigués.
Pas forcement. Ca peut venir aussi des joints de queue de soupapes.
Pour le savoir, dans le (ou les) cylindre(s) au taux faible, tu met de l'huile moteur par le puit a bougies et tu fais tourner le moteur quelques secondes. Si les compressions sont toujours dans le sac = Joints de queue de soupape. Si les compressions ont légèrement augmenté = segmentation
Oui, ou des soupapes ou leur puits qui auraient travaillé, genre ovalisés (mais c'est assez rare), ou du joint de cucu qui est poreux, ou filletage de bougie foiré ,mais là pour pas s'en rendre compte...
mais si tu lis son 1er post, on peut éliminer les joints de cucu et de queue de soupapes car ils ont été faits.
C'est pour ça que je dis que si les compressions ne sont pas bonnes ce doit être la segmentation, c'est ce qui semble le plus probable.
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Adibou
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22-12-2006, 13:51:41 -
Le K20 est le moteur des civic type R ...
A mon avis, refait la segmentation avant de changer de moteur et tu verras après si ça marche pas mieux... (moins cher y'a le b16... )
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tiz_2_Cooper
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22-12-2006, 21:01:28 -
attend avant de faire tous sa vérifie tes compression après on verra! mais ne met pas trop d'huile car sinon sa fait supression!
mazda rx-8 rotativ feeling
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VEI
Terminator
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31-12-2006, 01:42:42 - Re: consommation d'huile! a l'aide!!
icedfluid a écrit :Si ton puits de bougie est plein d'huile c'est que le joint de puits du cache culbu à été mal remonté, ou remonté non neuf, ou sans pâte à joint. L'huile coule à ce niveau, et passe dans le cylindre N°2. Tu refais tous les joints du cache culbu ... tarif : ~40. Même si le puits de bougie était plein d'huile, il n'y a pas de raison que cette huile se retrouve dans la chambre de combustion.
Un moteur est quand même un minimum étanche pour avoir suffisamment de compression, si la bougie est correctement serrée, l'huile ne peut pas communiquer à ce niveau.
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