foudehonda
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27-02-2006, 15:00:33 -
fait une vidange et change l huile et a mon avis ca ira mieux.
perso j ai ete chercher mon eg6 a paris, la vidange etait juste faite, j arrive chez moi en vendée, plus d huile.
je fais la vidange, je met de la bonne huile et la plus rien, le niveau niquel et il bouge plus.
je met de la igol symbol ceramic 10 w 40 et no probleme.
go go go hondaaaaaaaaaaaaaaaaa
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brice
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27-02-2006, 15:17:28 -
Le coup de "pas d'huile sur la jauge" m'est arrivé aussi, plusieurs fois, sur différents véhicules. A chaque fois c'est parce que j'avais mal fait la mesure: même une légère pente la fausse sur certaines voitures, et sur d'autres il faut attendre assez longtemps après avoir coupé le moteur pour que l'huile redescende bien comme il faut.
Résultat: complètement affolé je remettais beaucoup d'huile, et le lendemain à la faveur d'une nouvelle mesure mieux effectuée je m'apercevais que j'étais en excès complet sur la jauge
De toutes façons c'est simple: si tu perds pas, si tu fumes pas, ton huile tu l'as toujours dans le moteur.
« Aucun homme ne peut avoir un droit d'imposer une obligation non choisie, un devoir non récompensé ou une servitude involontaire à un autre homme. Le droit d'asservir n'existe pas. »
Ayn Rand - La Vertu d'Egoïsme
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on-off
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28-02-2006, 16:17:55 -
moi j'ai eu le meme probleme sur ma prelude, c'etait le joint du carter d'huile inferieur qui etait mal monté (joint caoutchouc), alors sur vos caisses je sais pas si c'est le meme type de joint ou si c'est monté a la pate a joint.
Résultat, je bouffais de l'huile a mort, la caisse fumait pas anormalement, pas de trace d'huile sur le sol, par contre, a chaque virage a droite, je foutai de l'huile sur la route.
donc si tu l'as pas fait, regarde un peu les elements autour de ton moteur, sous la caisse, pour voir si ils sont pas degeulasses, si c'est le cas, ça peut venir de la...
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atom
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01-03-2006, 22:45:13 -
bon alors va falloir trouver ca ca me plait pas trop. comme plusieurs personne connaisse la voiture ici il peuvent attester qu'elle ne consommer pas un pet d'huile ca c cler donc je me fais pas trop de soucis surtout vue le nombre de pièces, de joint et d'autre trucs que j'ai changé dessus
brice a écrit :Le coup de "pas d'huile sur la jauge" m'est arrivé aussi, plusieurs fois, sur différents véhicules. A chaque fois c'est parce que j'avais mal fait la mesure: même une légère pente la fausse sur certaines voitures, et sur d'autres il faut attendre assez longtemps après avoir coupé le moteur pour que l'huile redescende bien comme il faut.
Résultat: complètement affolé je remettais beaucoup d'huile, et le lendemain à la faveur d'une nouvelle mesure mieux effectuée je m'apercevais que j'étais en excès complet sur la jauge
De toutes façons c'est simple: si tu perds pas, si tu fumes pas, ton huile tu l'as toujours dans le moteur.
pareil!! met arrivé la meme chose avec la topmobile j'ai gavé le moteur pensant qu'il y avait plus rien j'ai eu trop peur et finalement bah...c t rien juste une mauvaise mesure lol.
je pense que c un truc comme car je vois pas d'ou ca pourrait venir.
tien moi au courant.
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gregnose
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03-03-2006, 12:34:34 -
Kim a écrit :gregnose: t'en es où?
Tu mets une semaine pour faire un niveau Je m'en occupe demain!
La voiture est au chaud (et en sécurité) chez mes parents donc je vous dis tout demain!
Merci merci!
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gregnose
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03-03-2006, 17:42:21 -
Avec toutes ces infos, je devrais arriver à trouver le problème et donc la solution.
La suite demain!
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gregnose
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04-03-2006, 17:30:30 -
Bon, au final, il faut que je réapprenne à faire mon niveau. En rentrant, la voiture avait pas tourné depuis une semaine et le niveau était bon!
Moralité, il faut pas faire le niveau moteur chaud.
Grosse frayeur pour pas grand chose, je passe vraiment pour un c**!
Merci quand même à tous
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Anonymous
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05-03-2006, 10:20:50 -
dj_spark a écrit :Tout dépend des véhicules sur certains il faut faire le niveau à chaud.
oui , notament sur certaines boites de vitesse auto; mais dans ce cas la tu as 2 niveaux d indiqués sur la jauge : un a chaud et un a froid
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Anonymous
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