PRT73
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07-08-2007, 12:13:50 -
il ont du changer le moulin suite a un joint de culasse
(la maladi peugeot diesel)
a cause de la pompe a eau qui lache vers 170 000 km environ
mais perso je pense que sa veau le coup a ce prix la
(verifie que les roulement du train arriere on ete changer car c est le gros bleme sur peugeot citroen)
voila
[img] [/img]
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isat_major
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07-08-2007, 12:19:29 -
En fait il y a beaucoup de maladies chez Peugeot Citroën
Pour les roulements du train arrière il suffit de regarder si la voiture a beaucoup de carrossage négatif, s'il y a un doute il suffit de lever l'arrière et de secouer la roue : si le bras tiré bouge, roulement HS (les roulements ne coutent pas très chers mais souvent les axes sont tordus).
Le prix est quant à lui très correct.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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07-08-2007, 12:48:10 -
tchou tchou
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Camtôa
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07-08-2007, 12:58:08 -
Le 1.9 TD après 96 avais des soucis de bielles très connus (autours de 70mkm/100mkm), en plus d'être passé au cata et à l'injection electronique (avant il était increvable fiable et pêchu ). Sinon un train arrière fatigué des bras faut faire très attention car avec le train arrière autodirectionnel ca part vite du cul (je me suis mis une fois à 90° dans un grand rond point de grenoble avec l'ex ZX diesel de mon père qui avait le même kilométrage... ca va c'est facile à rattraper et malgré ca elle tenais mieux la routz que la crx ).
Le mieux si tu refait les roulement est de vérifier et changer les cales de déformations en même temps, et après tu feras du kart au quotidien.
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
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PRT73
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08-08-2007, 18:00:36 -
un train arrière fatigué des bras faut faire très attention car avec le train arrière autodirectionnel ca part vite du cul (je me suis mis une fois à 90° dans un grand rond point de grenoble avec l'ex ZX diesel de mon père qui avait le même kilométrage... ca va c'est facile à rattraper et malgré ca elle tenais mieux la routz que la crx ).
mdrrrrrrrrrrrrrr
va dire sa a ma zx qui a fait un tonneau apres un travers de 30m
mouhahahaha (sa passe pas un virage en fond de 4 mdr)
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Camtôa
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BMW 323i E36 gpl
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08-08-2007, 18:05:48 -
Ben moi je l'avais rattrapper sans prob, bon le travers était volontaire, enfin je m'attendais pas à partir autant... Suffit de contrebraquer, mais avec la crx , même situation, ben j'ai pas rattraper aussi bien (180°) et le travers était pas volontaire.
PRT73 faut y aller souple avec les train arr auto, faut sous braquer en virage, et je peut t'assurer que ca tient mieux le pav' qu'une crx, du moins c'est bcp plus facile à tenir. Que ce soit ZX ou 306 et je connais les deux qu'en version de base 1.9D jantes 13 pouces... Mais il est évident qu'un vrai virage (pas un tournant) ca se prend pas en 4ème, peut être quelques cours de pilotage auraient aidé ta Zx (moi je suis pas pilote pour deux ronds hein)
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Camtôa
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09-08-2007, 13:25:55 -
gekko_70 a écrit :pour ma part avec mon ancienne 306 D, un beau 360 dans les regles de l'art....ligne droite, roues sur l'bas coté, coup d'volant et hop lol...pas une rayure
s'pèce de ouf !
Moi j'en faisais en Bx sur le mouillé, c'était marrant, enfin la première fois ct pas fait exprêt, ca m'a fait tout drôle, la deuxième ca a fait tout drôle à des jeun's en 206 qui revenaient de boîte, on était mort de rire avec un pote.
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