dhovick
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jai trouver un site ki vends des kits turbo complet pour integra et compresseur!!!! jai demander des infos??? jatend kil reponde, mais apparement kom vou maver conseiller de transformer mon vtec en turbo posera trop de probleme, donc je vais prendre leur compresseur peutetre... ki monte kuska les 268 cv....
oli_mk2
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Il y avait un kit compresseur à vendre sur le forum ces jours ci....
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
dhovick
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roadking74
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Ca pose tant de pb ke ça; Menfou de CTR team a monté un compresseur Jackson Racing avec une config a 330CV (Avec CAI + ligne complète sur mesure) sans avoir a ouvrir le bloc et changé koike ce soit....
Il kan meme qq pn avec la carto et des cliketis passés 7000tr/min, mé pour l'avoir vu tourné, ben je te dis c un avion de chasse sa caisse...
8.8 sec au 0-200m DA
Sinon => compresseur JR pour ITR ~8000$
new project now on the road ! damn it's fast....
dhovick
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oh lalala!!!
ta pas des videos?? merci!! compresseur ca dechire alors!!!
kelkin pourrai maxpliker la diff. entre trubo et compresseur??? merci!!!
mijy_
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EK4 K20a2
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la difference c que sur la ctr, y a un K20 qui accepte plus facilement un compresseur mais bon meme sur ctr c faisable y en a une a vendre sur webcarcenter qui en est equipper essais de contacter le proprio
dhovick
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oui mais moi jai une integra! ca monte dessus ossi??? et webcarcenter c fiable pour commander?? sachant ke jabite la reunion!
kelkin connaitrai pas un site ou je pourrai commander un compresseur pour integra?? jackson racing par exemple???
mijy_
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EK4 K20a2
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webcarcenter c un site d'annonce auto en ùetropole mais y a un gars qui a une integra compressé alors demande lui des info si tu veut lui il pourra te repondre je pense
philgtt
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roadking74 a écrit :Ca pose tant de pb ke ça; Menfou de CTR team a monté un compresseur Jackson Racing avec une config a 330CV (Avec CAI + ligne complète sur mesure) sans avoir a ouvrir le bloc et changé koike ce soit....
Il kan meme qq pn avec la carto et des cliketis passés 7000tr/min, mé pour l'avoir vu tourné, ben je te dis c un avion de chasse sa caisse...
8.8 sec au 0-200m DA
Sinon => compresseur JR pour ITR ~8000$ 
looool non menfou il a pas 330ch ... la ctr sort env 260ch ce qui est deja plus que bien...
et après le moteur n'a pas 80 000km et je ne sais pas ds quel etait il sera justement passer la barre des 100 000km :roll:
roadking74
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La config de base de Menfou est à 280 cv avec une poulie de 4'5, moi g vu les courbes au powerdynn, ben ça cause...
Pour dhovick, la difference (si je me goure pas) entre turbo et compresseur, au moins d'un point de vue pratik, le turbo aura une pression > au compresseur sur une plage d'utilisation courte alors que le compresseur sera plus constant donc plus linéaire.......
Ava g bon là ?
C ça les collègues ?
ATMO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
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menfou
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J'avais 280cv avec une poulie de 4" et un vitesse de rotation de 12000tr/min pour le compresseur et 9000tr pour le moteur.J'avais une pression de 0.3bar maximum car j'avais la courroie qui patinait, elle était trop longue 
Je n'avais aucun probleme, ni de cliquetis.
8.8s au 200mDA avec des pneus d'origines, je patine comme un porc en 1er et 2em.Les 8.6 et 8.5 sont faisable avec des pneus RUN.
La j'ai monté une poulie de 3.4", une courroie de la bonne longueur, j'ai une pression de 0.5bar à 4000tr et je monte à quasiment 0.65bar à 8500tr.
Je n'ai plus de probleme de pression,ni de courroie qui patine.
Par contre le collecteur d'admission livré par jacksonRacing n'accepte pas cette pression, j'attends un nouveau collecteur de leur part(pris en garantie) pour pouvoir libérer la puissance du moteur.
Je n'ai que 230-240cv à 6000tr pour le moment, et aprés avoir envoyé mes logs à Hondata je n'ai pas de cliquetis, c'est un bug lié au boitier PRA(Européen), ils doivent faire une évolution de leur logiciel.
J'ai gagné environ 20cv à 6000tr, mais sachant que a partir de 6500tr avant ma courroie patinait, je suis en mesure de penser que ma Civic fera 320-330cv avec le bon collecteur.
Pour le compresseur ITR il coute 3500$ directement chez jacksonracing lien ici
260cv à la roue avec 11PSI et tout ce qu'il faut 
Si tu veux un turbo, prends plutot un Kit Cybernation à $3995.
Tu gagneras 100cv environs http://www.cybernationmotorsports.com/
Pour la différence Compresseur/Turbo:
Le compresseur est entrainer par la courroie accéssoire, il n'y a pas de temps de réponse comme sur un turbo.
Le turbo est lui entrainé par les gazs d'échappement, il faut obligatoirement un échangeur.
Le compresseur arrivera difficilement à 1bar de pression, pour un turbo c'est plus facile.
La puissance maxi sur un compresseur est au régime maxi(8500tr pour moi), sur un turbo c'est plus difficile car ca chauffe beaucoup plus
Sur un moteur tel que le B18 ou K20, 0.6bar c'est le maximum sans changer les pistons.
Un petit lien http://k20a.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=73
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Nobunaga
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par contre avec un compresseur greffé, il va falloir faire qqs changements au niveau suspensions, et gommards ?????
dhovick
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merci bocoo menfou!!! pour ts ses renseignements... et pout les lien ossi!!!
je comprend bocco mieux!!!
bob l'éponge
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la difference entre un turbo et un compresseur cets que le comrpesseur te fourni la patta mme dans les bas tour de 1000 juskau rupteur alros que le turbo te fourni pas de pappate dans les bas tour je dirait i lte fournie de 4000 au rupteur cher promax ya quelque temp y avait une itr avec un compresseur JR a vendre
dhovick
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ouah!! le kits turbo peut aller juska 500 chevaux... ca laisse reveur...mais pour linstant je me laisse plus porter sur le kit stage 1. ca donne 110 ch supplementaire.
c fiable de commander la dessus manfou??? car le site est en anglais et moi jhabite a la reunion.
bob l'éponge
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waou 110 cv sa donne une itr a 190+110=300 cv cest deja pas mal
menfou
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Cybernation sont super serieux, tu auras aucun soucis
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dhovick
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ok merci!!!
jespere ke mon mekano pourra monter ce kit turbo!!!!
dhovick
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ah oui derniere kestion a menfou!!
est ce ke le kit est vraiment complet?? je veu dire est ce ki a tous le necessaire pour transformer le moteur en turbo???
le vtec fonctionnera til de la meme maniere?? ou le comportement sera vaiment differents???
ce ki ont deja essayer eclairer moi please!!!!!
bob l'éponge
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dhovick
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c vrai c un risque!! mais je verrais ca apres ...
pour linstant je veux plus dinfo pour ce kit please!!! menfou repond moi!!stp!!!!
est il complet ??? ou devrais je acheter dotre piece???
bob l'éponge
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bas je pense que si tu achete un KIT cets qu'il est complet normalement quant tu achete une voiture (kit) tu la en entiere avec les roue les retro la calandre etc etc le volant non il va pas te dir alors on vous vend la voiture (le kit) mais faudra rajoute 1500 euro pour les 4 jantes + 300 euro de pneu etc etc
dhovick
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mdr!!!!!!!!! lol trop fort chilicon!!!
merci je comprend mieux la lol!!!!
non, serieux je voulais juste etre sur ke si jachete ca, ben jorai + a acheter otre chose.
car un ami ma dit ke c assez complexe de monter un turbo!!!
Torti
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Dis moi Dhovick, elle existe toujours la CRX or que j'ai vu par chez toi du coté de St Gilles ya 4 ans de ça lorsque le Foch a fait escale chez vous? j'crois que c ce jour là que j'me suis dis, faudra que j'm'achète la mem caisse....
.... et c chose faite !
dhovick
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c ki foch????
et felicitation pour ta caisse!!
des couleur or y en a plein...
vipers
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avec un compresseur vortech, tu peux aller jusqu'a 360 Ch mais je sais pas si c fiable
http://www.vortechsuperchargers.com/prod...typer.html
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS-2
dhovick
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merci vipers!!
je c + ce ke je vais prendre ce kit ke propose VORTECH ( compresseur juska 360cv )ou le kit turbo de cybernation (+ 200cv ).
lekel sera le plus benefique et le plus facile a monter???
ke me conseiller vous de faire??
philgtt
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dhovick a écrit :ke me conseiller vous de faire??
garde ton moteur atmo et si ça te plait vraiment pas change de voiture...
Néophyte
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philgtt a écrit :dhovick a écrit :ke me conseiller vous de faire??
garde ton moteur atmo et si ça te plait vraiment pas change de voiture... pareil
dhovick
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