pacal
Junior Member
Sujets : 2
|
14-10-2007, 00:57:47 - commant démonter l'airbag
bonsoir
je souhaite suprimé l'airbag conducteur et passagé et j'aurais souhaité avoir des renseignement si qu'elle qu'un l'avait déjat fais c'est sur une ek4 phase 2 de 99 le conducteur ca vas j'ai vu comment l'enlever mai le passagé ?
si vous avez prix des photos, si vous avez des réponce, des conseil ,ect .. je suis intéressé 8)
a la place du volant d'origine je met un sparco voilasA+
|
|
Retourner en haut |
|
pacal
Junior Member
|
14-10-2007, 14:12:06 -
scude oui c'est pour faire des sortie circuit 8) mais aussi pour enlever du poids je roule avec l'ek4 le week-kend. c'est tout les jour de ta vie que tu peut avoir un accident s tu pence a ca tu ne vie plus donc il faut vivre le jour le jour.
Nikopol oui bonne idée pour changer de voiture ou faire un crache test
gineto oui le volant ca vas,j'ai vu mais le coté passagé ? j'ai démonté pour voir et le coté passagé il y as 3 vis pour enlever l'airbag mais je voie pas comment l'enlevé il faut que je voie ca je mettrais des photos pour que tout le monde compraine A+
|
|
Retourner en haut |
|
player-one
Active Member
Sujets : 9
|
14-10-2007, 20:55:41 -
pacal a écrit :scude oui c'est pour faire des sortie circuit 8) mais aussi pour enlever du poids je roule avec l'ek4 le week-kend. c'est tout les jour de ta vie que tu peut avoir un accident s tu pence a ca tu ne vie plus donc il faut vivre le jour le jour. Tu n'as pas dû comprendre ce que Scude voulait te dire:en fait si tu te plante avec un passager sur la route et qu'il est blessé,celui ci peut porter plainte contre toi car tu as supprimé un élément de sécurité du véhicule et ainsi aggravé ces blessures et même mis sa vie en danger,et là tu risque de banquer pendant un moment :roll:
rover 216GTI16 (D16A9)
corrado G60 compress eaton M90
|
|
Retourner en haut |
|
pacal
Junior Member
|
15-10-2007, 17:47:30 -
player-one, gineto, ci j'ai bien compris.mais la seul personne qui monte de dans ces moi et ma copine de temps en temps et je roule tranquile quand elle avec moi
|
|
Retourner en haut |
|
pacal
Junior Member
|
16-10-2007, 00:21:16 -
j'ai déjat u un accident a 130km dans un raille les airbag ne se sont pas déclencher heuresement si non j'aurais pas pu rattraper la voiture vert la fin et elle aurais été bonne pour la casse donc revenon sur le sujet
|
|
Retourner en haut |
|
pacal
Junior Member
|
19-10-2007, 18:47:11 -
salut
j'ai mon volant et normalement j'ai le moyeux dans 1 à 2 semaine et je m'étrais en détaille le démontage coté conducteur et passagé et je pèserai les airbag ok A+
|
|
Retourner en haut |
|
pacal
Junior Member
|
19-12-2007, 01:12:52 -
alors je reposse la question qui peut me donner un non ou me dire comme on enlève l'arbag passager avec des photos svp merci .
l'arbag conducteur je les enlévé ca ces fais mes le passéger ? merci a tous de m'aidé A+
|
|
Retourner en haut |
|
pacal
Junior Member
|
19-12-2007, 08:46:45 -
il y a personne qui peut m'aidé pour me dire comment on l'enlève
|
|