bah faut acheter une civic shutlle 4rm... et y mettre un 2jz gte ou un rb26.... facile, n importe qui peut te le faire en france...
en tous cas partans d'un moteur honda stock pour arriver a 700ch... fiable... non franchement si t as les ronds achete pas une civic lol.
sur la video roaring vtec, y a une nsx le mans bi turbo qui sort 650ch... et la base est le 3.2L de la typeR je crois. alors avant d arriver a ca avec un 1600 ou un 2L...
les americains sont pas forcement un bon exemple, ok j ai vu des videos de civic coupé sortant 600ch... mais l utilité et surtout pour les exploités, sont tres limités. et puis t as la video du passage au banc, rarement une video de la meme caisse 20000kms plus tard...
y a menfou qui sort 580ch de son k20 turbo, mais il le dis lui meme, c est inexploitable tellement ca cire, et avoir 580 ch et tirer tout droit dans un virage.. a mon sens c est pas interressant a par pour faire du drag et encore... te faut des gomards de dingues pour passer la puissance au sol.
voila donc si tu reve d une civic de 700ch... tu prends un billet aller pour les states...tu vas voir un gros preparateur bien renommé et specialisé Honda...tu lui allonge beaucoup d argent, et tu prends la garantie mecanique la plus longue qui soit...
et puis tu nous file pleins de videos...
fada13 t es mechant, n enleve pas ses reves a un enfant!
mais un jour son pere lui dira:
_ "tu vois mon fils, une civic... ca ne peut pas faire 700ch fiable.."
_ "oh non papa c est pas vrai
"
_ "ne pleure pas mon fils, tu es un homme maintenant"