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code erreur 29
floflo Hors ligne
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25-06-2006, 14:47:29   -   code erreur 29
J'ai un crx EE8
J'ai recherché dans la FAQ mais j'ai pas trouvé la signification du code 29
Y a pas de vtec
Après 5000 j'ai pas de patate elle prend presque pas de tours au dessus
Elle est super molle
Elle est trop riche
Voilà ........
Merci

limace team member #004

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guardan Hors ligne
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25-06-2006, 15:13:48   -    
Relis ton code d'erreur ,le code 29 n'existe pas !
Tu as peut être un problème de sonde de T° d'eau ,d'ou ton mélange trop riche ,et pas de déclenchement du VTEC.
As tu un régime de ralenti élevé à chaud?Ce qui confirmerait.
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floflo Hors ligne
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26-06-2006, 18:01:12   -    
tu as raison, c'est bien ce qui me semblait
j'ai fait un reset et le code 29 a cédé la placeà code 9
Je poursuit mes recherches......

limace team member #004

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hondakulte31 Hors ligne
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26-06-2006, 18:12:42   -    
code 9 = n°1 cylinder position (CYP sensor)

regardent tes bougies , sa me la fait un jour sur mon ee8 , plus de vtec
et elle brouté a bas regime, sa ma couté 25€ problem disparu Wink

TABLEAU DE CHASSE :
EE8/PRELUDE2.3/EG6/RS2/EE9/EH6-bva-B16A/
EE9/EG6/EK4ferio/EJ2/EE9/EG6/ATR/AH53GTi/EK3/EH6-25eme/S14/SHUTTLE-EE4/ED9/100S4/MX5 NA/EK4 TrackCar & Legend KA9....CR-V RD1 what else...
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floflo Hors ligne
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26-06-2006, 18:52:26   -    
bon a savoir je vais jeter un oeil
merci

limace team member #004

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guardan Hors ligne
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30-06-2006, 22:03:13   -    
floflo a écrit :tu as raison, c'est bien ce qui me semblait
j'ai fait un reset et le code 29 a cédé la placeà code 9
Je poursuit mes recherches......

Tu vois quand tu veux..Donc code 9 (Capteur de position cyl 1).
C'est un des 3 capteurs qui se trouvent dans l'allumeur.
Pour le tester ,débranche le connecteur de l'allumeur ,coté allumeur tu as une prise 7 pins comme celle ci:

_ _
_ _ _
_ _
F G
mesure la résistance entre F et G ,tu dois avoir entre 350 et 750 ohms
vérifie également que F et G ne soient pas à la masse .

Si ton allumeur est agé ,il y a de grandes chances que les fils soient coupés car devenus secs et cassants avec l'age et la T°.
J'ai eu le cas ,en voulant remplacer les roulements ,les fils n'ont pas résisté .
On peut remplacer l'ensemble des capteurs (trouvable en UK )pour 100E environ ,ou l'allumeur complet en UK pour 280 Euros .
Moi j'ai préféré tout remplacer car si tu comptes le roulement ,les joints etc ...
Il y en a aussi chez distributorking mais il y a les frais de douane etc..
Si le capteur est bon (ce que je doute) ,il faut mesurer ce capteur directement entre les prises C1 et C2 de l'ECU (ECU débranché bien sûr).
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floflo Hors ligne
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02-07-2006, 21:04:06   -    
super merci pour l'info, ca c'est du precis

limace team member #004

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guardan Hors ligne
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03-07-2006, 09:39:45   -    
Si tu veux l'adresse pour l'allumeur ou les capteurs fais moi signe ,je rechercherais .
Pour info j'ai commandé par internet le soir vers 16hoo ,et l'ai reçu le lendemain matin!
Sinon la réf de l'allumeur ,c'est un TD27U ,l'équivalent au TD22U .
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guardan Hors ligne
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12-08-2006, 11:43:57   -    
Et alors?On aimerait savoir la fin de l'histoire!
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