Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[civic eg6] stock vs petites sportives francaise
tetesh Hors ligne
Senior Member
****

golf III tdi 90, 190E 2.6
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 081
Sujets : 12
Inscription : Oct 2010
Réputation : 0
13-12-2011, 20:55:45   -    
ed9 stock contre ax gt stock sur le sinueux l'ax est devant facile meme avec 200000 au compteur LOL

florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable LOL

lower is better :top:
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
14-12-2011, 11:54:22   -    
les ax gt c'est l'horreur , c'est tellement leger que ça atomise pas mal de caisses dans le sinueux , même avec les pauvres 90cv qu'elles ont (ou un truc dans le genre)

de mémoire , vidé ça fait très vite moins de 800kgs !!


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
14-12-2011, 11:58:51   -    
[quote="BiSBAR"]les ax gt c'est l'horreur , c'est tellement leger que ça atomise pas mal de caisses dans le sinueux , même avec les pauvres 90cv qu'elles ont (ou un truc dans le genre)

de mémoire , vidé ça fait très vite moins de 800kgs !![/quote]

LOL
722kg stock, donc 650 et des brouettes vidée a mon avis

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yaya 16v Hors ligne
Senior Member
****

Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 15
14-12-2011, 12:19:26   -    
Je pense pas c'est déja quasi vidé a l'origine LOL
On doit tombé sous les 700 kgs mais pas de beaucoup .

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
power-of-dreams Hors ligne
Active Member
***

DC2 #2290#
75 - Paris France
Messages : 885
Sujets : 3
Inscription : Mar 2006
Réputation : 57
14-12-2011, 12:33:08   -    
+1 doit pas y avoir grand chose à vider...
Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 7 134
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation : 34
14-12-2011, 12:50:29   -    
mon pote roule en gtt c'est pas mal aussi comme caisse
bon ok je revend mon eg6 pour une ax Sac

[Image: 20240820-171918.jpg]

Si jamais tu as un doute, tu soude Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lonewolf Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 025
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation : 19
14-12-2011, 12:59:09   -    
Des caisses différentes pour des utilisations différentes, voila tout :< .

<---[Mon Crx]---> Tuto: réaliser un moyeu court pour montage snapoff - Remplacement ampoule oem par LED
Retourner en haut
Trouver Répondre
GC106XT Hors ligne
Senior Member
****

Civic
76 - Seine-Maritime France
Messages : 1 493
Sujets : 77
Inscription : Mar 2007
Réputation : 16
14-12-2011, 13:25:50   -    
Les 106S16 marchent bien, c'est sur, mais ca dépend de pas mal de chose.
De base, elles sortent bien souvent 130 chevaux sur banc et non les 120 annoncé par Peugeot avec parfois, un petit plus pour les versions clim (me demandez pas pourquoi, ce n'est que le constat que j'ai pu faire).
Avec ligne / collecteur / admi, c'est souvent vers 135, voir 140 pour les mieux donc à 900 kg, le rapport poid / puissance est sympa.

J'avais un pote qui avait une XSI 1L6 qui marchait vraiment bien, elle sortait stock 111 cv au banc, avec ligne / collecteur / admi / reprog, elle dosait les S16 en DA, mais par contre, à chaque fois, il faisait un départ parfait donc là aussi, le départ est "important", et le 0 à 100 en 7,2 sec de mémoire.

Le chassis est bien mieux d'origine que sur une EG, ce n'est pas comparable, dans les sinueux ... adieu l'EG. Et je pousserai le vis à dire qu'à équipement "pécunier" égal, la 106 est encore largement devant.

Après, il y a des exceptions, des blocs qui marchent mieux que d'autre. Le bloc de ma pistarde marche pas mal du tout, avec simplement une ligne et vidée, je finissais la ligne droite de Clastres 20 km/h plus vite que deux XSI 1L4 stock avec départ cote cote dans la seconde partie de la ligne droite (135 km/h vu que certains ont roulé dessus).
En aout, les GTT suivait tout juste, 205 rallye à l'amende et dimanche dernier, une S16 ne remontait pas en ligne droite.
Pourtant, elle n'a que ligne / collecteur / admi / reprog, et comme gros handicap, 4 calles acier 20mm au 4 coins et des jantes Enkei en R1R. L'ensemble des calles / jantes / pneus pèsent le poids d'un ane mort, ca doit donner 4 /5 kg par calles et 25 kg par roues donc une bonne grosse perte.

J'ai comparé aussi mon EJ2 avec un XSI Le Mans, la Le Mans avait une sono avec caisson et tout le bordel, départ en 2 à 50km/h, 30 mètres après, elle avait deux caisses d'avance, donc j'ai coupé directement (le but était de voir ce que ca donne un 50 > 90), pourtant mon EJ "sortait" 106cv au Gtech et tenait un MC2 avant qu'il rentre dans le vtec, donc ca donne une petite idée, la Le Mans est une 1L4 98 cv... rien d'extraordinaire sur papier ...

Je pense etre quand meme assez objectif dans tout ca, j'ai 3 106 (Mon XT, Une XSI pour la piste et une Le Mans Stock) et 3 Civic (EJ2, EJ6 et SL533) donc on peut pas dire que je prends parti.

La 106 est une petite sportive citadine avec un excellent chassis d'origine, en boite assez courte et bien étagée, mais pas énormément de chevaux, l'EG6 a un bon moteur, mais un chassis qui est très très largement améliorable et pas exploitable d'origine.

Mais comme déjà dit, ce sont deux voitures qui ne sont pas destiné à la meme utilisation Wink

[Image: signature.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
darkmatt84 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 920
Sujets : 6
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
14-12-2011, 14:27:43   -    
PAPYCIVIC a écrit :[quote="BiSBAR"]les ax gt c'est l'horreur , c'est tellement leger que ça atomise pas mal de caisses dans le sinueux , même avec les pauvres 90cv qu'elles ont (ou un truc dans le genre)

de mémoire , vidé ça fait très vite moins de 800kgs !![/quote]

LOL
722kg stock, donc 650 et des brouettes vidée a mon avis

je te confirme lol même ma 5 portes fait 750kg sur la cg mais y'a rien dedans, même le tdb s'allège tout seul quand tu prend des trous XD
ca tourne vraiment bien pour 85ch. le carbu est un double corps 32/34 sans réglage donc même a la longue juste en le nettoyant ca merde jamais.
je vais swapper la mienne avec un 1.6 16v et les trains mais je pense pas la vider car tu vois la tronche des sieges arr ca doit peser que dalle, y'a pas d'isolant et quelques plastiques a la con lol.

le gros avantage de cette auto c'est qu'elle ma couté 400eu.
ca vaut rien une ax donc en seconde auto pour faire le con ca coute le prix d'un jeux de jantes tiouning mdr
Retourner en haut
Trouver Répondre
Glurk Hors ligne
Senior Member
****

Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France
Messages : 1 225
Sujets : 8
Inscription : Sep 2010
Réputation : 9
14-12-2011, 14:33:38   -    
Je me permet de dire ce à quoi je pense de ce topic, parce que c'est encore venu en tête de personne:


Sur 4 pages, il y a eut beaucoup de "Oué mais une XXXX stock est devant une YYYY avec juste admi et ligne sur un 60-200 départ en 2...."

On pourrait presque se croire chez Malo machin
LOL

bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...


Retourner en haut
Trouver Répondre
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation : 6
14-12-2011, 22:56:30   -    
Un truc qui me fait rire, ici, tout le monde est d'accord pour dire que les voitures Françaises sont les meilleures, mais tout le monde roule quand même en Jap LOL

C'est assez paradoxal vu l'importance que la plupart d'entre vous accorde à l'efficacité et aux chronos...
Retourner en haut
Trouver Répondre
tetesh Hors ligne
Senior Member
****

golf III tdi 90, 190E 2.6
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 081
Sujets : 12
Inscription : Oct 2010
Réputation : 0
14-12-2011, 23:05:18   -    
maxi que j'ai pu descendre c'est 690kg avec le TO lexan pour 85 chx d'origine

florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable LOL

lower is better :top:
Retourner en haut
Trouver Répondre
HENRIQUE95 Hors ligne
Active Member
***

95 - Val-d'Oise France
Messages : 413
Sujets : 8
Inscription : Jun 2007
Réputation : 11
14-12-2011, 23:41:59   -    
Kyosuke a écrit :Un truc qui me fait rire, ici, tout le monde est d'accord pour dire que les voitures Françaises sont les meilleures, mais tout le monde roule quand même en Jap LOL

C'est assez paradoxal vu l'importance que la plupart d'entre vous accorde à l'efficacité et aux chronos...

LOL LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
TyNoS Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 463
Sujets : 42
Inscription : Jan 2007
Réputation : 5
15-12-2011, 00:23:08   -    
HENRIQUE95 a écrit :
Kyosuke a écrit :Un truc qui me fait rire, ici, tout le monde est d'accord pour dire que les voitures Françaises sont les meilleures, mais tout le monde roule quand même en Jap LOL

C'est assez paradoxal vu l'importance que la plupart d'entre vous accorde à l'efficacité et aux chronos...

LOL LOL

C'est l'effet FF qui nous guide, faut arrêter de ce mentir les mecs ...

Fleche
Retourner en haut
Trouver Répondre
chicken Hors ligne
Active Member
***

200SX S14a
- Suisse
Messages : 735
Sujets : 8
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
15-12-2011, 08:13:10   -    
Kyosuke a écrit :Un truc qui me fait rire, ici, tout le monde est d'accord pour dire que les voitures Françaises sont les meilleures, mais tout le monde roule quand même en Jap LOL

C'est assez paradoxal vu l'importance que la plupart d'entre vous accorde à l'efficacité et aux chronos...

non on a tous dit qu'une eg6 se faisait pourrir par la plus part des voiture française. pas que les voiture française était les meilleur
Retourner en haut
Trouver Répondre
billouze Hors ligne
Active Member
***

Grey EJ8/EG6 Saphir Blue
69 - Rhône France
Messages : 663
Sujets : 20
Inscription : Nov 2005
Réputation : 9
15-12-2011, 08:48:28   -    
Kyosuke a écrit :Un truc qui me fait rire, ici, tout le monde est d'accord pour dire que les voitures Françaises sont les meilleures, mais tout le monde roule quand même en Jap LOL

C'est assez paradoxal vu l'importance que la plupart d'entre vous accorde à l'efficacité et aux chronos...

Ouais, pas faux, mais bon, y'a aussi l'aspect fiabilité, car faut pas déconner non plus, mais une 106 S16 à 2OO OOOkm (et encore, je parle pas des clitos), mais ça me ferait un peu peur d'acheter ça...par contre, une EG6, ça me ferait déjà moins flipper...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Topper_Harley Hors ligne
Active Member
***

38 - Isère France
Messages : 507
Sujets : 6
Inscription : May 2005
Réputation : 1
15-12-2011, 09:45:05   -    
et pourtant...

"vends eg6 200 000km sort à peine du rodage kikoulol. bon ça fume bleu que ceux derrière voient plus rien quand t'accélères et faut refaire le plein d'huile tous les 1000km mais c'est honda c'est inecreuvabeul
8500€ bradée car pressé ou echange contre GTR R35 sans rajout de ma part"

Ma voiture n'est pas Fast et je suis Furious.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yaya 16v Hors ligne
Senior Member
****

Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 15
15-12-2011, 09:55:36   -    
Ouai mais veut rien dire sa, la derniere citroen que j'ai acheté, une zx 16v (idem 306 s16) avait 130 000 kms mais sa a pas empéché de faire un joint de culasse au bout de 3 semaines ni d'avoir des problemes de boite et d'embrayage après .

La j'ai récupéré une ej1 de 240 000 kms, dans son jus. Ben après un entretient complet elle tourne niquel et ne consomme nu huile ni LDR .

Voila pourquoi malgré qu'on se fasse pourrir sur le chrono je prefere acheté jap .
Sans parlé du fait que sa a une tout autre gueule .

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tetesh Hors ligne
Senior Member
****

golf III tdi 90, 190E 2.6
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 081
Sujets : 12
Inscription : Oct 2010
Réputation : 0
15-12-2011, 10:06:50   -    
j'ai eu une ax achetée a 210 000 et montée a 245 000 et jamais bouffé de flotte ni d'huile. c'est comme tout ca dépend de l'entretien.
la derniere bouffait autant d'huile et d'eau que d'essence mais jamais entretenue, bouffée par la rouille, ...

florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable LOL

lower is better :top:
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yaya 16v Hors ligne
Senior Member
****

Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 15
15-12-2011, 10:11:24   -    
Justement la civic que j'ai récupéré n'avait pas eu un bon entretien Wink

Mais la zx elle avait clairement été maltraité sauf que sa se voyait pas :roll:
Mais en tout cas elle m'a dégouté des françaises.

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tetesh Hors ligne
Senior Member
****

golf III tdi 90, 190E 2.6
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 081
Sujets : 12
Inscription : Oct 2010
Réputation : 0
15-12-2011, 10:28:31   -    
moi j'en été ravi et j'ai hate d'en reprendre une ... comme quoi LOL

florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable LOL

lower is better :top:
Retourner en haut
Trouver Répondre
billouze Hors ligne
Active Member
***

Grey EJ8/EG6 Saphir Blue
69 - Rhône France
Messages : 663
Sujets : 20
Inscription : Nov 2005
Réputation : 9
15-12-2011, 11:45:01   -    
oui, justement, pour avoir eu une 106 S16 qui avait 1 an à l'époque et quelques 20 000km :
- fermeture centralisée qui marchait plus
- Vitre électrique idem
- Fuite aux joints de portière
- Garniture sous les pédales qui se barrait
- Fuite joint de cache culbu (changé chez Peugeot en garantie, mais problème avec la pâte à joint, le moteur a faillit prendre feu 10 minutes après l'avoir récupérée, puis re-réparation, et refuite sur je ne sais pas ou) bref, en 1 an, la voiture est restée 2 mois au garage.

Ca a de quoi dégouter des marque française !

Retourner en haut
Trouver Répondre
Cali-Puma Hors ligne
Koala Killer since 1982
****
Team Sac

CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France
Messages : 4 777
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation : 18
15-12-2011, 11:48:52   -    
On peut en dire autant sur les japs.

Ma pire expérience automobile a été avec mon impreza gt turbo... 6 mois tranquilles sur 2 ans sinon que des merdes avec....

Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
Retourner en haut
Trouver Répondre
billouze Hors ligne
Active Member
***

Grey EJ8/EG6 Saphir Blue
69 - Rhône France
Messages : 663
Sujets : 20
Inscription : Nov 2005
Réputation : 9
15-12-2011, 12:21:53   -    
oui, après, c'est chacun et sa chance...sur mes 2 japs (civic), jamais vraiment eu de souci, à part l'entretien courant. et les 2 ont eues plus de 2OO OOOkm.

Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
15-12-2011, 13:49:16   -    
la fiabilité jap LOL tout dépend des anciens proprios et encore.

1ere EE9 achetée a 190000 cassée a 240000 un m^ù$ m'est rentré dedans sur circuit, aucuns frais sauf "prépas"

2eme EE9 achetée a 190000, 2 mois plus tard JDC, 2mois encore apres moteur cassé, la je monte un B16B segmentation HS, tous les roulements se mettent a siffler ...... pour dire j'ai eu moins de merdes sur ma S13, mais tout arrive en mm temps sur les 2 caisses Evil

j'aime :roll: vais pitetre passer a la 106 S16, j'ai toujours voulu en avoir une, pour tous les jours (apres la 1.0 et la 1.4 xs ph1)

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
tetesh Hors ligne
Senior Member
****

golf III tdi 90, 190E 2.6
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 081
Sujets : 12
Inscription : Oct 2010
Réputation : 0
15-12-2011, 14:07:44   -    
sur 7 ax que j'ai eu a la maison j'ai été emmerdé qu'avec le derniere Confused

florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable LOL

lower is better :top:
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yaya 16v Hors ligne
Senior Member
****

Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 15
15-12-2011, 14:16:13   -    
Oui mais les anciennes étais plus fiable Wink
Et en ayant travaillé dans une concess citron je peut te dire que des merd* j'en ai vu passé et sa ma aidé a acheté autre chose justement LOL

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 042
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
15-12-2011, 14:19:24   -    
Kyosuke a écrit :Un truc qui me fait rire, ici, tout le monde est d'accord pour dire que les voitures Françaises sont les meilleures, mais tout le monde roule quand même en Jap LOL
C'est parce que la Jap, quand tu tourne la clef, t'es à peu près sûr qu'elle va démarrer LOL

Et en propu française y'a pas grand chose Sad

J'aime bien les japonaises, mais pas spécialement pour leurs perfs ... parce que je sais qu'il y a mieux ailleurs.
Retourner en haut
Trouver Répondre
GC106XT Hors ligne
Senior Member
****

Civic
76 - Seine-Maritime France
Messages : 1 493
Sujets : 77
Inscription : Mar 2007
Réputation : 16
15-12-2011, 14:52:57   -    
J'ai un C3 jusqu'à demain, ca fait 3 ans que je l'ai (voiture du taf), je l'ai eu neuve il y a 3 ans, que des merdes electronique avec Sad

Après, sur les 106, aucuns problèmes sur les 2 (sauf mon XT qui m'a bien enquiquiné au début et l'XSI, un coup de chance car pas de problème alors que j'avais aucune idée de l'entretien fait) La Le Mans, faut tout refaire dessus (roulement, train arrière, siège ...). Par contre, mon EJ, aucun soucis mais entretien niquel depuis sa sortie de conces (c'était celle de mon oncle).

Donc surement plus un coup de bol qu'autre chose.

[Image: signature.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
darkmatt84 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 920
Sujets : 6
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
15-12-2011, 14:55:30   -    
folken a écrit :[quote="Kyosuke"]
Et en propu française y'a pas grand chose Sad

505 gti turbo LOL du blède
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EJ9] Petites questions Raoh 24 3 861 28-05-2020, 23:25:47
Dernier message: DAV4WS
  [ED7/ED9...EE8/EE9] petites questions. masty 51 17 702 27-05-2020, 22:45:03
Dernier message: Kagotani_racing
  [EJ1 - EJ2] Recherche de petites pièces de carrosserie Eric T 8 2 545 11-11-2015, 13:28:43
Dernier message: Eric T
  [Eg3] Petites questions après CT vincema 18 3 832 15-05-2014, 20:39:29
Dernier message: vincema
  [CIVIC coupe EM2]. Petites vibrations. stitch.T.D.F.R. 5 1 855 12-04-2011, 23:11:13
Dernier message: stitch.T.D.F.R.
  [CRX ED9] petites pièces en plastiques...Kézako? Flow-crx83 18 3 783 28-01-2008, 19:33:10
Dernier message: bstef
  ma futur civic ed7 100% stock steff69 3 1 250 19-09-2006, 12:13:40
Dernier message: eLdaroM
  INTEGRA stock vs CRX stock qui prend le dessus??? s-type 40 7 884 22-02-2005, 13:12:08
Dernier message: tibo
  Petites questions méca sur Civic Eg4 Jack Error 14 3 397 19-12-2004, 12:17:09
Dernier message: Py3rO