s-type
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07-02-2005, 12:14:53 - INTEGRA stock vs CRX stock qui prend le dessus???
Un pote viens de se payer une ITR et apparement un autre pote avec une CRX 150ch stock arrive a le suivre....
la difference de poid est relativement importante mais l'itr a 40ch de plus qqn d'autre a-t-il deja fait une petite regate crx integra?
Je pensais me payer une integra mais si c'est pour tirer comme une crx...bon ya le torsen et la modernite du chassis en plus mais j'aimerais avoir vos avis...
merci
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Branlo
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07-02-2005, 12:51:41 -
Tout à fait d'accord..... Le sigle TYPE R n'est pas usurpé par HONDA. Maintenant, c'est sûr sur circuit, si tu laisses TAKUMA SATO dans le CRX et toi dans l'integra, la CRX sera loin devant.....
Le Ninja Blanc Championship...
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Ash
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07-02-2005, 16:12:58 -
J'aimerai savoir pkoi cette question? Car ce sont deux machine completement differentes. Le moteur, le chassis, la cylindrée, l'age etc....
Ok l'ITR plus puissante, mais plus lourde.
et 15000 Euros en moyenne pour l'ITR
Donc un ed9 ca se trouve dans les environs de 3000 euros...
Ben mince alors il me reste encore 12000 euros pour la preparer.
250cv pour 800kg,ca suffit, je crois qu'avec ca tu éclate tout le monde dans tous les type de route ou presque...
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s-type
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07-02-2005, 17:31:14 -
Ash a écrit :J'aimerai savoir pkoi cette question? Car ce sont deux machine completement differentes. Le moteur, le chassis, la cylindrée, l'age etc....
Ok l'ITR plus puissante, mais plus lourde.
et 15000 Euros en moyenne pour l'ITR
Donc un ed9 ca se trouve dans les environs de 3000 euros...
Ben mince alors il me reste encore 12000 euros pour la preparer.
250cv pour 800kg,ca suffit, je crois qu'avec ca tu éclate tout le monde dans tous les type de route ou presque...
ça peut te paraitre bizarre mais le fait que j'habite en suisse et le fait est que les lois de ce pays en ce qui concerne les modifs moteur (et presque toute les autres lois) sont très très strictes.
Mettre un moteur integra dans une crx et le booster a 250ch sans se faire coller je pense que cela releve du miracle ici.
Je pose cette question parce que mon ek4 me suffit plus, j'aimerais faire des modifs mais si je fais ça, je sais que je vais me faire coller en moin de 2...autant changer de caisse.
Ya un controle technique tous les 2 ou 3 ans et c'est chaud, vaut mieux etre d'origine si tu vois ce que je veux dire.
Une prepa tu ne récupères pas la tune investie fait a ne pas négliger.
en passant d'une ek4 vti a l'integra je vais gagner un peu d'allonge un peu de couple et une meilleure tenue de route grace au torsen.
juste?
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Branlo
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08-02-2005, 15:02:30 -
De toute façon, on n'achète pas ce genre de voiture pour dire sur la route "qu'on en a une plus grosse que l'autre". Non, c'est la passion qui fait acheter et là, plus que la perf, c'est le plaisir, les moyens et les goûts qui dictent le choix....
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1000vt
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17-02-2005, 12:43:45 -
Citation : 0à100km/h contre 7.1 pour une crx
vous les trouvez ou vos temps :rley: ?moi sur mes differentes revues(sportauto,echappement,option-auto)le crx ne fait que entre 8,5 et 9 sec au 0à100km/h :no:
et qu'on ne me dise pas que je suis taliban nissan,car j'en ai eu un crx vtec!
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tibo
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17-02-2005, 16:32:56 -
Citation :vous les trouvez ou vos temps ?moi sur mes differentes revues(sportauto,echappement,option-auto)le crx ne fait que entre 8,5 et 9 sec au 0à100km/h
et qu'on ne me dise pas que je suis taliban nissan,car j'en ai eu un crx vtec!
laisse tomber ca fait des siecles qu'on leur rabache il y a meme eu un article de poster opposant la civic hatchi Vtec (desoler je connais pa son piti nom celle avec l arriere carré contre le crx vtec ben jamais ca descend en dessous de 8s au 0-100 mais bon honda est magique on va dire!! loool
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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